- roxan88Perche en canal
technique de peche PN illex arnaud 100f
Mer 28 Juil 2010 - 0:45
bonsoir a tous !!!
voila je vous explique j'ai acheter un "illex arnaud 100 F " et je voudrais savoir si c'est un leurre qui marche bien et savoir quelle est la meilleur technique pour l'utiler .
en attendant une réponse de votre part MERCI !!!!
Illex Arnaud
déplacé au bon endroit
jean-mi
voila je vous explique j'ai acheter un "illex arnaud 100 F " et je voudrais savoir si c'est un leurre qui marche bien et savoir quelle est la meilleur technique pour l'utiler .
en attendant une réponse de votre part MERCI !!!!
Illex Arnaud
déplacé au bon endroit
jean-mi
- roxan88Perche en canal
Re: technique de peche PN illex arnaud 100f
Mer 28 Juil 2010 - 12:05
merci jean-mi je savais pas trop ou le mettre !!! lol
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 28 Juil 2010 - 17:24
çà reste un bon leurre pour qui sait l'utiliser
Mais honnêtement il y en a de bien meilleurs sur le marché à prix sensiblement identiques A utiliser comme un jerk, succession de jerk,de twitch, de pauses selon les envies...
PS: Change d'avatar çà évitera les foudres de certains...
@+Eric
Mais honnêtement il y en a de bien meilleurs sur le marché à prix sensiblement identiques A utiliser comme un jerk, succession de jerk,de twitch, de pauses selon les envies...
PS: Change d'avatar çà évitera les foudres de certains...
@+Eric
- roxan88Perche en canal
Mer 28 Juil 2010 - 19:25
ok merci pour l'avatar c fait !
que me conseillerez comme PN car la ou je peche il y a un très joli pike !!
je peche dans la meurthe et la ou je peche sa part en pente et au bout dun moment il y a environ 2 m50 de fond .
je prendré une photo de l'endroit si tu veut
voila et merci
je peche dans la meurthe et la ou je peche sa part en pente et au bout dun moment il y a environ 2 m50 de fond .
voila et merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 28 Juil 2010 - 19:57
Poisson mort manié non lesté + gardon de 20 cm et ton pike trépassera
@+Eric
@+Eric
- roxan88Perche en canal
Mer 28 Juil 2010 - 20:35
merci ben je pense que j'essayerer sa !!!
merci
merci
- regis71Chevesne en ruisseau
Jeu 29 Juil 2010 - 20:42
slt
j ai possede ce leurre et il m a valu un black bass de 53 cm et un sandre de65 cm et ensuite il a epouse une souche.pour moi c est un bon leurre qui m a laisse de bons souvenirs en tout cas
j ai possede ce leurre et il m a valu un black bass de 53 cm et un sandre de65 cm et ensuite il a epouse une souche.pour moi c est un bon leurre qui m a laisse de bons souvenirs en tout cas
- roxan88Perche en canal
Jeu 29 Juil 2010 - 21:09
slt regis71 je pense que sa doit etre un bon leurre car le jour ou je les acheter 1er coup de lancer un suivi et au 2 ieme passage "paff" couper a mes pieds par un gros brochet !!!!
1 seconde de bonheur mais ensuite decu d'avoir couper !!!je suis parti de suite en racheter un autre (15,90 e ) !!!quand tu ten sert tu utilise quelle technique ?
voila
conné tu d'autre leurre qui marche très bien ?
1 seconde de bonheur mais ensuite decu d'avoir couper !!!je suis parti de suite en racheter un autre (15,90 e ) !!!quand tu ten sert tu utilise quelle technique ?
voila
conné tu d'autre leurre qui marche très bien ?
- regis71Chevesne en ruisseau
Ven 30 Juil 2010 - 14:53
quand je l utilisais c est comme l a dit eric petits twitchs et pauses je pense que c est comme ca qu il est le plus pechant.pour d autres leurres je ne suis pas un pecheur de brochet plutot percides donc leurres souples et petits pn (jerks et cranks en majorite).maintenant le spinnerbait est excellent pour le bec.
- InvitéInvité
Ven 30 Juil 2010 - 15:32
oui oui bonne idée montre moi quelques photos du spot a gros becs ... j'habite pas très loinroxan88 a écrit:ok merci pour l'avatar c fait !
voila et merci