Accident de vacances
+3
julien 57
Manu
Régis
7 participants
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Accident de vacances
Ven 30 Juil 2010 - 21:27
Reprise du boulot cette semaine dans les ardennes. Mais le sujet du post et plus "comment se voir pourrir ses vacances".
En sortant d'un mobil-home, l'une des planches de la terrasse a cédé. ma jambe est donc passée a travers, et je me suis bien ramassé...
Voici la planche
Mais voici l'état de ma jambe gauche aprés plus d'une semaine... Donc pas de pêche, vélo, piscine.... J'ai évité de justesse un clmou mis a jour par la rupture du bois!!
Ce matin j'avais une cérémonie de défilé, j'ai bien senti mes rangers!! On a beau être "modéré", ça fais mal
En sortant d'un mobil-home, l'une des planches de la terrasse a cédé. ma jambe est donc passée a travers, et je me suis bien ramassé...
Voici la planche
Mais voici l'état de ma jambe gauche aprés plus d'une semaine... Donc pas de pêche, vélo, piscine.... J'ai évité de justesse un clmou mis a jour par la rupture du bois!!
Ce matin j'avais une cérémonie de défilé, j'ai bien senti mes rangers!! On a beau être "modéré", ça fais mal
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: Accident de vacances
Ven 30 Juil 2010 - 21:42
belle photo Régis
et ne me dis pas qu'ils t'ont fait payer la planche
et ne me dis pas qu'ils t'ont fait payer la planche
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 30 Juil 2010 - 21:49
bon rétablissement!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 30 Juil 2010 - 21:53
C'est le pied
Passe-toi de la paumade
@+Eric
Passe-toi de la paumade
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Sam 31 Juil 2010 - 12:18
T avais qu a passer tes vacances sur ton boat, ca ne serait pas arrivé
Sam 31 Juil 2010 - 12:52
Eh ben c'est dangereux les vacances tu devrais me filer tes prochaines pour plus de sécurité
tu t'en sors bien quand même car, tu aurais pu largement de péter un os ou te faire une belle entorse
bon rétablissement à toi
tu t'en sors bien quand même car, tu aurais pu largement de péter un os ou te faire une belle entorse
bon rétablissement à toi
- jean-miModérateur
Sam 31 Juil 2010 - 13:18
à ta place, je demande au loueur de te rembourser la location, puisque t'as pas pû en profiter, ou alors de te le remettre à disposition pour l'an prochain, avec une nouvelle terrasse
ou alors je me mettrai un peu au régime
ou alors je me mettrai un peu au régime