Float tube en Lorraine
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:03
Salut amis pêcheurs !
Avec un pote nous venons de nous chercher deux float tubes, et aimerions pêcher 2 jours en lorraine début Septembre..le problème c'est que nous ne savons pas vraiment ou cela est autorisé.
j'ai entendu parler de la Sarre qui est simpa, et d'un canal qui n'est plus en service mais je ne sais pas ou il se trouve... bref je viens chercher quelques renseignements sur des coins simpas et autorisés..biensur je ne vous demande pas vos spots! juste rivières et autres canaux suceptibles d'être pêcher en float.
En vous remerciant de vos réponses !
Vincent
Avec un pote nous venons de nous chercher deux float tubes, et aimerions pêcher 2 jours en lorraine début Septembre..le problème c'est que nous ne savons pas vraiment ou cela est autorisé.
j'ai entendu parler de la Sarre qui est simpa, et d'un canal qui n'est plus en service mais je ne sais pas ou il se trouve... bref je viens chercher quelques renseignements sur des coins simpas et autorisés..biensur je ne vous demande pas vos spots! juste rivières et autres canaux suceptibles d'être pêcher en float.
En vous remerciant de vos réponses !
Vincent
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Float tube en Lorraine
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:20
Un canal déclassé... si tu est sur qu'il se trouve en Moselle...
Pour la Sarre effectivement le cadre est parfait, de nombreux postes à faire et le milieu ferait la joie des pitcheurs de jig au coeur des obstacles
Je recommande particulièrement la partie située en aval de Sarralbe ainsi que le secteur plus au sud vers Keskastel (secteurs de Seb57)
@+Eric
Pour la Sarre effectivement le cadre est parfait, de nombreux postes à faire et le milieu ferait la joie des pitcheurs de jig au coeur des obstacles
Je recommande particulièrement la partie située en aval de Sarralbe ainsi que le secteur plus au sud vers Keskastel (secteurs de Seb57)
@+Eric
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:39
Je rejoint eric ! la sarre sur keskastel et sur sarralbe est possible en float c'est même conseillé !
Il y' a également Remelfing et Sarreinsming ou c'est sympa !
Je vais peut -être samedi matin en float sur sarralbe ...
Il y' a également Remelfing et Sarreinsming ou c'est sympa !
Je vais peut -être samedi matin en float sur sarralbe ...
- jean-miModérateur
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:47
lac de bouzey
Sam 21 Aoû 2010 - 9:53
OK ! merci les gars pour vos infos ! Simpa ! je vais surement m'aventurer dans cette petite rivière !
A plus
A plus
- InvitéInvité
Sam 21 Aoû 2010 - 10:36
tu a certain secteur sur la vezouze très sauvages qui si prete bien .
- Eric 57Modérateur
Sam 21 Aoû 2010 - 11:22
Pour le silure c est très bonmatt a écrit:tu a certain secteur sur la vezouze très sauvages qui si prete bien .