bonsoir passioné de péche
+8
Michel
PAPY VIC
Eric 57
Eric
nico23
eric319
jackie
chabal
12 participants
- chabalSandre en lac
bonsoir passioné de péche
Jeu 26 Aoû 2010 - 0:16
Voila je viens de m'inscire sur le forum en lisant souvent de nombreux post mais en participant pas vu que j'ai commencé la peche ya 2 semaines Malgré mes 20 années de ballades le long de la moselle je ne trouve pas de bon coins de peche sans passé par l'achat d'un 4vs4 .
- nico23Modérateur
Re: bonsoir passioné de péche
Jeu 26 Aoû 2010 - 11:40
Bienvenue sur le forum
il y a pourtant de quoi faire sur la moselle, une paire de waders et hop c'est parti
il y a pourtant de quoi faire sur la moselle, une paire de waders et hop c'est parti
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Aoû 2010 - 12:13
chabal a écrit:Voila je viens de m'inscire sur le forum en lisant souvent de nombreux post mais en participant pas vu que j'ai commencé la peche ya 2 semaines Malgré mes 20 années de ballades le long de la moselle je ne trouve pas de bon coins de peche sans passé par l'achat d'un 4vs4 .
Salut et bienvenu poilu
Tu as bien résumé la situation...4X4 obligatoire sur certains parcours inaccessibles autrement, la marche à pied çà vas un moment surtout si c'est pour ne rien toucher du tout
@+Eric
- chabalSandre en lac
Jeu 26 Aoû 2010 - 14:14
oui la marche a pied avec tous le matos ca soule vite et c'est quoi un wadders ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Aoû 2010 - 14:34
chabal a écrit:c'est quoi un wadders ?
Combinaison d'homme grenouille simplement de grandes bottes ou de simples cuissardes peuvent suffire parfois.
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Jeu 26 Aoû 2010 - 22:06