Le bout du tunnel...
Mer 15 Sep 2010 - 22:57
Bah voilà après avoir fabriqué un plancher et bricolé une nouvelle plate forme avec petit coffre ceci afin de recevoir le moteur électrique je reçois un message de Julos pour aller mettre le new matic à l'eau car je ne l'avais jamais essayé et voir un peu ce que le petit Yamaha avait dans le ventre...et là on est sur le cul avec Julos !!! ça pousse super bien à deux dans la barque, je fais un essai seul et ça poussait trop fort pour moi !!!
De notre avis le moteur a été débridé en 15 cv car il va trop bien pour un 9.9cv.
En tout cas le bateau se conduit super bien !!! Il me reste la batterie à acheter et poser les sièges afin d'aller le baptiser comme il se doit avec des fish !!!!!!
Très content en tout cas !!!! merci Julos pour le remorquage et la bonne idée d'aller le tester !!!
Nous voilà avec un bon p'tit boat pas trop lourd pour la verticale dans nos contrées ainsi que pour les Open et petits concours à gauche et à droite avec une embarcation légère pour les kilomètres, mais aussi et surtout faire plaisir aux copains qui n'en n'ont pas !!! Je sais ce que c'est...
Pour info le bateau tel quel avec les deux moteurs me revient à moins de 1000 euros ( sans batterie ni sièges ) donc il y a toujours moyens de se faire plaisir sans trop se ruiner !!! Juste un peu d'huile de coude...
De notre avis le moteur a été débridé en 15 cv car il va trop bien pour un 9.9cv.
En tout cas le bateau se conduit super bien !!! Il me reste la batterie à acheter et poser les sièges afin d'aller le baptiser comme il se doit avec des fish !!!!!!
Très content en tout cas !!!! merci Julos pour le remorquage et la bonne idée d'aller le tester !!!
Nous voilà avec un bon p'tit boat pas trop lourd pour la verticale dans nos contrées ainsi que pour les Open et petits concours à gauche et à droite avec une embarcation légère pour les kilomètres, mais aussi et surtout faire plaisir aux copains qui n'en n'ont pas !!! Je sais ce que c'est...
Pour info le bateau tel quel avec les deux moteurs me revient à moins de 1000 euros ( sans batterie ni sièges ) donc il y a toujours moyens de se faire plaisir sans trop se ruiner !!! Juste un peu d'huile de coude...
- InvitéInvité
Re: Le bout du tunnel...
Mer 15 Sep 2010 - 23:08
Pas mal le bateau
et un petit tour à Plobsheim
JC
JC
Mer 15 Sep 2010 - 23:11
Jean Claude a écrit:Pas mal le bateau
JC
dès que je trouve des sièges pas trop chers pourquoi pas !
Mais cette année se sera avec le Tracker de Julos.
- InvitéInvité
Mer 15 Sep 2010 - 23:57
heureux pour toi Vic , joli boat
@+ popeye
@+ popeye
- nico23Modérateur
Jeu 16 Sep 2010 - 10:36
super en plus ces boat sont super solide, on a le même à la caserne
- Le KikiBrochet en étang
Jeu 16 Sep 2010 - 19:35
Ton sourire en dit long Vic!
ps :Celui de la caserne avec son 25 CV..c'est du domaine de l'aéronautique...plus proche de la fusée!
@+
ps :Celui de la caserne avec son 25 CV..c'est du domaine de l'aéronautique...plus proche de la fusée!
@+
Jeu 16 Sep 2010 - 19:48
Superbe embarcation,on aurait envie de faire un tour avec.
Amicalement.
VICTOR
Amicalement.
VICTOR