- EricPêcheur de lacs et rivières
Web TV Sakura
Ven 28 Mar 2008 - 21:48
Retrouvez tous vos leurres préférés sur la Web TV Sakura
Web TV
On y retrouve l'onduspoon pour les intêressés...ils se reconnaîtrons
@+Eric
Web TV
On y retrouve l'onduspoon pour les intêressés...ils se reconnaîtrons
@+Eric
Re: Web TV Sakura
Ven 28 Mar 2008 - 21:54
Il a l'air génial ce leurre, une nage tout en souplesse : c'est pour quel poisson? Je crois que j'ai lu 45 grammes dans la bande annonce!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 28 Mar 2008 - 22:03
Brochets et silures principalement...les sandres je pense s'y feront prendre un peu au début mais ils seront vite vaccinés (billes nombreuses).
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 28 Mar 2008 - 22:14
j'ai pris note, je n'ai plus qu'à maitriser la bete ( surtout le revo stx) sinon, je serais obligé de pécher à la verticale avec l'onduspoon, ce qui risquerait d'etre du gachis
Ven 28 Mar 2008 - 22:29
Non c'est une méthode qui peux être payante (action saccadée verticale) sous le float.
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 28 Mar 2008 - 22:35
j'ai déjà attrapé un brochet comme ça, sous le ft dans 2 m d'eau max pendant que j'étais au téléphone avec ma chère et tendre
Ne pouvant plus rembobiner, je dérivais à la vitesse du courant (pas vite) avec un petit spinner et j'ai la canne qui a plié vers l'avant, je lui ai dit "je te rappelle!", ce que j'ai fait qq instant plus tard, une fois le poisson décroché
Ne pouvant plus rembobiner, je dérivais à la vitesse du courant (pas vite) avec un petit spinner et j'ai la canne qui a plié vers l'avant, je lui ai dit "je te rappelle!", ce que j'ai fait qq instant plus tard, une fois le poisson décroché