- leptitcronusPerche en canal
Sakura koa bag ???
Dim 28 Oct 2012 - 10:10
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un "Sakura Koa Bag " mais il ne ressemble pas au modèle proposé par Pécheur.com.
Voici le sac que j'ai reçus:
Est-ce que quelqu'un connait ce sac ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir un "Sakura Koa Bag " mais il ne ressemble pas au modèle proposé par Pécheur.com.
Voici le sac que j'ai reçus:
Est-ce que quelqu'un connait ce sac ?
Merci d'avance.
Re: Sakura koa bag ???
Dim 28 Oct 2012 - 10:45
Salut,il s'agit bien du Koa Bag Sakura que tu a reçu
http://www.sakura-fishing.com/SAKURA_CATA_2012/sakura2012.html#/206/
http://www.sakura-fishing.com/SAKURA_CATA_2012/sakura2012.html#/206/
Dim 28 Oct 2012 - 10:53
Est-ce normal qu'il soit orange au lieu de noir et qu'il n'ait pas les mêmes fermetures ?
Dim 28 Oct 2012 - 10:58
En comparant un peu les 2 photos,mis a part la couleur je ne vois pas de difference,apres tu sais ils avaient peut etre du stock sur le model de l'année derniere,ou peut etre l'inverse,tu a recu le nouveau qui n'est pas dans leur catalogue,
De toute façon le principale c'est qu'il te convienne pour pêcher,peu importe la couleur
Sinon pose leur directement la question chez pecheur.com et au pire tu leur renvoie..
De toute façon le principale c'est qu'il te convienne pour pêcher,peu importe la couleur
Sinon pose leur directement la question chez pecheur.com et au pire tu leur renvoie..
Dim 28 Oct 2012 - 11:17
Merci de ta réponse je leurs ai posé la question.
La différence ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur, la poche de tout devant n'a pas de mousse pour accrocher les leurres et n'a pas élastique permettant de retenir la poche.
La différence ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur, la poche de tout devant n'a pas de mousse pour accrocher les leurres et n'a pas élastique permettant de retenir la poche.