- EricPêcheur de lacs et rivières
Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.)
Ven 24 Sep 2010 - 18:16
Dans le cadre de la nuit blanche prévue à Metz (1er octobre), il y a une approche originale de notre passe-temps favori...
Jugez plutôt
Je continue l'article du RL...
"Les pêcheurs effectueront leurs lancers sur le plan d'eau au son d'une bande sonore originale qui se mélange avec les bruits de la ville.Présenté par le créateur, concepteur, producteur et éditeur Serge Malik, l'installation-performance de l'artiste Italien aujourd'hui basé à Metz, Nino Comba, s'intitule "j'ai la pêche" et fait partie de la série Light-Water-City, un projet qui propose une réflection sur le rôle de l'eau dans l'environnement urbain.L'an dernier, l'artiste avait posé ces cannes à pêche à la Nuit Blanche à Paris sur le bord du canal Saint-Martin."
Cette performance aura lieue allée des Moulins (quai Félix Maréchal) de 18 h à 3 h du mat
@+Eric
Jugez plutôt
Je continue l'article du RL...
"Les pêcheurs effectueront leurs lancers sur le plan d'eau au son d'une bande sonore originale qui se mélange avec les bruits de la ville.Présenté par le créateur, concepteur, producteur et éditeur Serge Malik, l'installation-performance de l'artiste Italien aujourd'hui basé à Metz, Nino Comba, s'intitule "j'ai la pêche" et fait partie de la série Light-Water-City, un projet qui propose une réflection sur le rôle de l'eau dans l'environnement urbain.L'an dernier, l'artiste avait posé ces cannes à pêche à la Nuit Blanche à Paris sur le bord du canal Saint-Martin."
Cette performance aura lieue allée des Moulins (quai Félix Maréchal) de 18 h à 3 h du mat
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.)
Sam 18 Déc 2010 - 10:07
J'aime pas mes topics qui restent en plan alors voici une vidéo...
@+Eric
@+Eric
Sam 18 Déc 2010 - 10:32
Y a eu des touches avec tout ce bruit ?
- Esox88Perche en canal
Sam 18 Déc 2010 - 10:34
c'est pas interdit la peche de nuit ?