Concours CARNAMEUSE 2010
+11
Guy535
pechieur
julien 57
phoxynus
geo-carpiste55
just no-kill
Eric
Arnaud
percheur57
Aqualung
Marc.G
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Concours CARNAMEUSE 2010
Jeu 14 Oct 2010 - 13:28
Lionel m'a demandé de vous transmettre les infos pour la 3 éme édition de ce concours:
CARNAMEUSE 2010
Organisé par "Les chevalliers de la gaule" de Dieue/meuse.
Dans les ballastiéres Nanty (entre Ancemont et Dugny -55)
Le Dimanche 7 novembre 2010 ,peche de 9h à 14 h
Techniques : Leurres ,Mort manié,mouche artificielle.
Peche en No-Kill (tous les poissons relachés !)
Inscription 15 euros - 10 euros pour les - de 14 ans.
Tailles des poissons : brochet :50 cm -sandre :40 cm - perche :20 cm - truite :25 cm
1 point par cm.
Cette année le repas n'est pas compris et les lots seront un peu moins nombreux (il y en aura pas mal tout de meme...) ,
d'ou la baisse du prix de l'inscription.
Tous les bénéfices repartiront dans l'achat de Black Bass afin d'aleviner comme les années précédentes.
Marc.
CARNAMEUSE 2010
Organisé par "Les chevalliers de la gaule" de Dieue/meuse.
Dans les ballastiéres Nanty (entre Ancemont et Dugny -55)
Le Dimanche 7 novembre 2010 ,peche de 9h à 14 h
Techniques : Leurres ,Mort manié,mouche artificielle.
Peche en No-Kill (tous les poissons relachés !)
Inscription 15 euros - 10 euros pour les - de 14 ans.
Tailles des poissons : brochet :50 cm -sandre :40 cm - perche :20 cm - truite :25 cm
1 point par cm.
Cette année le repas n'est pas compris et les lots seront un peu moins nombreux (il y en aura pas mal tout de meme...) ,
d'ou la baisse du prix de l'inscription.
Tous les bénéfices repartiront dans l'achat de Black Bass afin d'aleviner comme les années précédentes.
Marc.
Re: Concours CARNAMEUSE 2010
Jeu 14 Oct 2010 - 17:07
J'ai pas vérifié la date qui m'a été donnée ...c'est le 7 /11 ...Musky55 a écrit:Le 8... ?? C est un lundi
Marc.
- percheur57Silure en rivière
Jeu 14 Oct 2010 - 18:07
bonjour aurait tu une adresseou s'inscrire ou un numero telephonique?
Jeu 14 Oct 2010 - 20:55
Inscription sur place ?
renseignements =XXXXXXXX
Rien contre toi Arnaud,mais je préfererais qu'on demande à Lionel avant de mettre ses coordonnées.
Marc.
(tiré des posts des années précedentes)
renseignements =XXXXXXXX
Rien contre toi Arnaud,mais je préfererais qu'on demande à Lionel avant de mettre ses coordonnées.
Marc.
(tiré des posts des années précedentes)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 14 Oct 2010 - 20:57
En effet, je vous conseille de consulter les autres topics en tapant "Carnameuse" dans notre moteur de recherche
@+Eric
@+Eric
- just no-killSilure en rivière
Jeu 14 Oct 2010 - 21:06
Je serai peutetre de la partie , mais faut d'abord que j'en parle avec mes parents
@+Justin
@+Justin
- geo-carpiste55Perche en canal
Jeu 14 Oct 2010 - 21:40
HELLO,
NE PAS CONTACTER LE PRESIDENT JEAN ROUSSEAU,c'est LIONEL BOULANGER qui organise le concours ,et les inscriptions se font sur place a 8h pas a l'avance . cette année Lionel n'a pas beaucoup de temps (cause travaux de maison) mais il organise quand même carnameuse en version "light" ;
stp Eric faut pas balancer des info quand tu ne sait pas tout ,
jojo
NE PAS CONTACTER LE PRESIDENT JEAN ROUSSEAU,c'est LIONEL BOULANGER qui organise le concours ,et les inscriptions se font sur place a 8h pas a l'avance . cette année Lionel n'a pas beaucoup de temps (cause travaux de maison) mais il organise quand même carnameuse en version "light" ;
stp Eric faut pas balancer des info quand tu ne sait pas tout ,
jojo
Jeu 14 Oct 2010 - 22:41
Marc aurait pu le faire sans que l'on lui demande...
Je me suis fait devancer par Arnaud, j'allais mettre les cordonnées de Lionnel, il n'y a pas mort d'homme...de toute façon le concours ne peux se faire sans l'accord de l'Aappma en question auquel cas ils auraient dirigés les personnes qui appellent pour s'inscrire vers le bon contact
@+Eric
Je me suis fait devancer par Arnaud, j'allais mettre les cordonnées de Lionnel, il n'y a pas mort d'homme...de toute façon le concours ne peux se faire sans l'accord de l'Aappma en question auquel cas ils auraient dirigés les personnes qui appellent pour s'inscrire vers le bon contact
@+Eric
Ven 15 Oct 2010 - 8:41
Eric a écrit:Marc aurait pu le faire sans que l'on lui demande...
@+Eric
Coup de Gueule : ON
Il faudrait que le posteur compulsif se calme un peu... qu'est ce qu'il peut etre lourd parfois (souvent...)...
Je suis pas du genre à balancer les coordonées téléphoniques de quelqu'un sans lui demander avant ,ça aurait du etre fait aujourd'hui,un peu de patiente les gars ,il parait que c'est une des vertus des pecheurs,le concours ,c'est pas demain ,nous avons le temps.
Donc,c'est bien auprés de Lionel qu'on s'inscrit sur place,ceux qui veulent plus d'infos peuvent m'envoyer un MP,je leur transmettrais le num de Lionel.
Pour ce qui est des autorisations pour ce concours ,il serait bien aussi ,Eric, que tu te mele de ce qui te regarde...Lionel fait partie du bureau de l'AAppma en question ,il n'y à aucun soucis....à moins que tu veuille une copie d'une autorisation écrite pour nous donner ton accord...
Et surtout,quand on sait pas ,on se tait,au bout d'un moment ,ça énerve...
Coup de gueule : OFF.
Marc.
- InvitéInvité
Ven 15 Oct 2010 - 9:21
Bein voilà,
toute les infos sont là pour les pêcheurs désirant à participer à ce concours dont le but est louable
De plus les retours de l'an dernier montre que la convivialité était le synonymes de cette journée alors préparer vos leurres
toute les infos sont là pour les pêcheurs désirant à participer à ce concours dont le but est louable
De plus les retours de l'an dernier montre que la convivialité était le synonymes de cette journée alors préparer vos leurres
Ven 15 Oct 2010 - 12:28
Et voilà, encore un concours le dimanche où ma femme travaille
Les enfants de - de 20 mois sont acceptés
Les enfants de - de 20 mois sont acceptés
Ven 15 Oct 2010 - 16:47
Je vous signale pour info que le numéro de Lionel est visible de tous dans une des anciennes éditions de ce concours sur un de nos topic, alors faites comme bon vous semble et supprimez-le au besoin
La fonction "recherche" du forum n'est pas faite pour les
@+Eric
La fonction "recherche" du forum n'est pas faite pour les
@+Eric
Lun 18 Oct 2010 - 20:40
Alors qui qui vient
Vue que le concour se finis assez tot, et si il fait pas un temp de merde, y'a un pti canal pas loin, qui est assez poissoneux on peut se faire une petite peche las bas si ça interesse quelqu'un ?!
Vue que le concour se finis assez tot, et si il fait pas un temp de merde, y'a un pti canal pas loin, qui est assez poissoneux on peut se faire une petite peche las bas si ça interesse quelqu'un ?!
- InvitéInvité
Lun 18 Oct 2010 - 21:08
Arnaud , je vais peut etre participer, faire mon premier concours .
une occasion de repecher ensemble , depuis le temps
comme l inscription se fait sur place le jour du concours par contre si grosse pluie ou temps de me... tu risque de ne pas me voir et il faudra programmer une autre session de peche ensemble
organiser un concours avec inscription sur place peut etre pas la meilleur solution pour etre certain d avoir du monde ( temps) autre inconvenient inverse , s il fait beau et qu il y a du monde commencer a faire les inscriptions à 8h pour commencer le concours à 9h cela risque d etre un peu short???
une occasion de repecher ensemble , depuis le temps
comme l inscription se fait sur place le jour du concours par contre si grosse pluie ou temps de me... tu risque de ne pas me voir et il faudra programmer une autre session de peche ensemble
organiser un concours avec inscription sur place peut etre pas la meilleur solution pour etre certain d avoir du monde ( temps) autre inconvenient inverse , s il fait beau et qu il y a du monde commencer a faire les inscriptions à 8h pour commencer le concours à 9h cela risque d etre un peu short???
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 18 Oct 2010 - 21:16
Je serais peut etre de la partie! à voir suivant les dispos mais normalement ca devrait aller
Lun 18 Oct 2010 - 21:19
Super les gars
A oué Cyril, une tite peche depuis le temp!
A oué Cyril, une tite peche depuis le temp!
- InvitéInvité
Mar 19 Oct 2010 - 10:35
Peut-être que j'y participerai aussi, mais sans certitude pour l'instant
- InvitéInvité
Mar 19 Oct 2010 - 10:42
C'est vrai mais hélas je ne pourrai pas etre présent cette annéeolivier a écrit:Bein voilà,
De plus les retours de l'an dernier montre que la convivialité était le synonymes de cette journée
Dim 31 Oct 2010 - 18:11
Une petite capture d'écran pour un peu mieux cerner les lieux
Par contre, ce n'est pas l'étang du wameau mais bel et bien les gravieres Nanty
- pechieurSandre en lac
Dim 31 Oct 2010 - 22:56
ce sera avec plaisir !!! Il ne reste plus qu'a qonvaincre les parents mais ce serait aussi une bonne occasion de rendontrer des gens du forum !!
Lun 1 Nov 2010 - 8:42
Arnaud a écrit:Une petite capture d'écran pour un peu mieux cerner les lieux
ce n'est donc pas le même étang que d'habitude alors ?
as tu des précisions sur la population de fich ?
Lun 1 Nov 2010 - 11:39
Si c'est celui des années précédentes
( sauf que sur google earth, les ballastieres Nanty sont noté comme étant l'étang du wameau )
( sauf que sur google earth, les ballastieres Nanty sont noté comme étant l'étang du wameau )
- guigui57Sandre en lac
Mar 2 Nov 2010 - 15:15
je pense aussi etre present cette année
Page 1 sur 2 • 1, 2