Concours CARNAMEUSE 2010
+11
Guy535
pechieur
julien 57
phoxynus
geo-carpiste55
just no-kill
Eric
Arnaud
percheur57
Aqualung
Marc.G
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarnericPerche en canal
Re: Concours CARNAMEUSE 2010
Mer 3 Nov 2010 - 22:56
Salut à vous,
Juste pour mon information personnelle, quelqu'un pourrait il me dire s'il sagit d'un concours de pêche :
- du bord
- en barque ou float
ou les deux ??
Sinon, qui près de Richemont serait susceptible d'y aller afin d'organiser un covoiturage...
(Parce que je suis plus sur des capacités de ma ZX )
Juste pour mon information personnelle, quelqu'un pourrait il me dire s'il sagit d'un concours de pêche :
- du bord
- en barque ou float
ou les deux ??
Sinon, qui près de Richemont serait susceptible d'y aller afin d'organiser un covoiturage...
(Parce que je suis plus sur des capacités de ma ZX )
- nico23Modérateur
Jeu 4 Nov 2010 - 12:44
il s'agit d'un concours du bord, pas possible pour moi , comme l'année dernière, je bosse
- CarnericPerche en canal
Jeu 4 Nov 2010 - 13:04
Bon bein tampis, merci Nico23 pour ta réponse,
vu qu'il sagit d'une pêche de bordure, j'espère qu'il y aura quelqu'un doté d'une âme charitable qui ne bossera pas
Ps : Si cette personne se trouve sur ce site , qu'elle me contacte par MP, merci !!!
vu qu'il sagit d'une pêche de bordure, j'espère qu'il y aura quelqu'un doté d'une âme charitable qui ne bossera pas
Ps : Si cette personne se trouve sur ce site , qu'elle me contacte par MP, merci !!!
Ven 5 Nov 2010 - 19:16
je serai la c'est sur =) En espérant une météo clémente et une bonne ambiance ...
Ven 5 Nov 2010 - 21:42
Météo France annonce : pour le matin : quelque rares averses 5°C et L'aprem couvert mais sans averses 11°
Hate d'y etre
Hate d'y etre
- InvitéInvité
Ven 5 Nov 2010 - 22:24
olivier a écrit:Peut-être que j'y participerai aussi, mais sans certitude pour l'instant
C'est tombé à l'eau pour moi, je ne viendrai pas .
Sam 6 Nov 2010 - 20:51
Je ne pourrai pas venir.
Mais il y aura peut être le jeune que j'ai emmené au concours esox kid avec son père.
Mais il y aura peut être le jeune que j'ai emmené au concours esox kid avec son père.
Sam 6 Nov 2010 - 20:55
je le connais peut -être il est de quel coin ? ... Sinon pour les pêcheurs qui seront la demain, on pourrai peut -être faire une photo de groupe a la fin du concours
Sam 6 Nov 2010 - 21:30
Dommager pour ce temp de merde...
Si sa sontinue on va se retrouver deux pelés trois tondus a se jeter des leurres ...
Si sa sontinue on va se retrouver deux pelés trois tondus a se jeter des leurres ...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 6 Nov 2010 - 21:35
Quoique qu'il en soit, sortez la grosse artillerie pour demain, bigbait à 100% du gros ou rien
@+Eric
@+Eric
Dim 7 Nov 2010 - 15:26
Bon ma conclusion pour ce concours :
Points négatif: 1\ Pas assez de pêcheurs dommage .. 2\ Peu de poissons sortis et peu de touche
Points positif : 1\ Accueil chaleureux et bonne convivialité entre pêcheurs .. 2\ Cadre plaisant .. 3\ un lot pour tout le monde sans exception.
Je pense que c'était pas trop mal, même si la météo n'était pas au rendez-vous, bon niveau pêche je n'ai que deux touches pour 5 h de pêche. La première sur un petit bec de 45/50 cm, qui était myope, et qui n'a pas réussi a engamer mon shad ... XD Le deuxième je me fait couper par quelque chose de plus conséquent, mais je ne l'ai pas vu.
Voila ... Rendez vous l'année prochaine =)
Points négatif: 1\ Pas assez de pêcheurs dommage .. 2\ Peu de poissons sortis et peu de touche
Points positif : 1\ Accueil chaleureux et bonne convivialité entre pêcheurs .. 2\ Cadre plaisant .. 3\ un lot pour tout le monde sans exception.
Je pense que c'était pas trop mal, même si la météo n'était pas au rendez-vous, bon niveau pêche je n'ai que deux touches pour 5 h de pêche. La première sur un petit bec de 45/50 cm, qui était myope, et qui n'a pas réussi a engamer mon shad ... XD Le deuxième je me fait couper par quelque chose de plus conséquent, mais je ne l'ai pas vu.
Voila ... Rendez vous l'année prochaine =)
- AqualungSandre en lac
Ven 7 Oct 2011 - 8:28
Salut les gars,
Quelqu' un connait-il la date du concours cette année ?
Merci d' avance
Quelqu' un connait-il la date du concours cette année ?
Merci d' avance
Ven 7 Oct 2011 - 13:06
Il serait peut-être temps de vous réveiller les Meusiens... c'est le 23 octobre, pour vous inscrire regardez en première page de ce topic, celà reste toujours valable, tarif: 22€
@+Eric
@+Eric
- AqualungSandre en lac
Ven 7 Oct 2011 - 14:27
C' " était" le 23 Octobre, concours annulé
Ven 7 Oct 2011 - 14:33
Oui, je pensais novembre dans ma tête
Concours certainement annulé en fonction d'un nombre trop peu important de participants ou de moyens logistiques, assurance etc...
@+Eric
Concours certainement annulé en fonction d'un nombre trop peu important de participants ou de moyens logistiques, assurance etc...
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2