- raz28Perche en canal
Raccorder son leurre a sa tresse
Mer 10 Nov 2010 - 15:01
Bonjour a tous
Je voulais savoir comment raccorder mon leurre a ma tresse (powerpro 19/100) . Avec un émerillon ? ou un nœud solide sur la petite boucle sur la bavette du leurre. Mais en y réfléchissant ? Si je fais un nœud je ne pourrai pas changer de leurre rapidement. Alors qu'avec l'émerillon ! si! . je voudrais alors savoir quel résistance de l'émerillon et une marque plutôt haut de gamme de qualité. Si possible que vous ayer déjà teste.
Je voulais savoir comment raccorder mon leurre a ma tresse (powerpro 19/100) . Avec un émerillon ? ou un nœud solide sur la petite boucle sur la bavette du leurre. Mais en y réfléchissant ? Si je fais un nœud je ne pourrai pas changer de leurre rapidement. Alors qu'avec l'émerillon ! si! . je voudrais alors savoir quel résistance de l'émerillon et une marque plutôt haut de gamme de qualité. Si possible que vous ayer déjà teste.
- eric beclierPerche en canal
Re: Raccorder son leurre a sa tresse
Mer 10 Nov 2010 - 15:51
moi je prend ceci pour les montages carpe c'est du solide j'ai pris du poissons en rivière avec est du gros quand je péché aux leurres je me serre de rapid clip http://www.pech-ere.com/product_info.php?products_id=236
- raz28Perche en canal
Mer 10 Nov 2010 - 18:33
D'accord, merci d eta réponse
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 10 Nov 2010 - 19:05
Sujet déjà abordé à mainte reprises mais je te dirais, agrafe Decoy ou moins cher et tout aussi solides les modèles proposés chez Savage Gear (Prologic).
Utilise des émérillons uniquement pour des cuillères tournantes
@+Eric
Utilise des émérillons uniquement pour des cuillères tournantes
@+Eric