Mais ou sont les sandres?
+2
Eric
Max55
6 participants
Mais ou sont les sandres?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:54
Je débute la pêche au sandre (aux leurres principalement) et je souhaiterais elargir mes connaissances sur le point geographique et sur les populations de sandre présent en meuse. Je suis sur le secteur "commercy-void-euville" en meuse.
J'aurais voulu savoir si quelqun pouvais me renseigner afin de connaitre quelques secteurs a sandres en meuse (sauvage et canalisé).
Merci d'avance
Amis du soir, bonsoir
Max'
J'aurais voulu savoir si quelqun pouvais me renseigner afin de connaitre quelques secteurs a sandres en meuse (sauvage et canalisé).
Merci d'avance
Amis du soir, bonsoir
Max'
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Mais ou sont les sandres?
Jeu 11 Nov 2010 - 21:13
Du sandre dans le 55 ce n'est pas ce qui manque...ils sont encore surdensitaires par rapport aux silures
Il existe quelques études sur le web qui te permettent de connaître l'état des populations piscicole de telle ou telle rivière
Contacte Cyrilure au besoin
@+Eric
Il existe quelques études sur le web qui te permettent de connaître l'état des populations piscicole de telle ou telle rivière
Contacte Cyrilure au besoin
@+Eric
Jeu 11 Nov 2010 - 21:15
Alors je vais surement allez etudier sa entre deux cours demain au lycée
Merci eric =)
Merci eric =)
Jeu 11 Nov 2010 - 21:32
Salut Max, je ne doute pas que des "experts locaux" peuvent t'informer sur de bons spots à sandre! Mais je pense que tu auras plus de plaisir à les découvrir toi même une canne à la main. Et connaissant la meuse dans ce secteur, si tu ne les trouves pas tout de suite, tu auras d'autres belles surprises!
- cyrilureBrochet en étang
Jeu 11 Nov 2010 - 21:33
Ben Eric , crois tu qu il y a un Cyrilure sur le forum qui soit pres a donner le moindre poste a sandre qu il a mis des années a decouvrir
je crois que max est etudiant dans le meme lycée que moi ( suis pas etudiant moi ) alors Maxime , quand tu me verras dans les couloirs de l etablissement , n esites pas a venir me voir !
nous parlerons de sandre ....
Cyrilure
je crois que max est etudiant dans le meme lycée que moi ( suis pas etudiant moi ) alors Maxime , quand tu me verras dans les couloirs de l etablissement , n esites pas a venir me voir !
nous parlerons de sandre ....
Cyrilure
Jeu 11 Nov 2010 - 21:39
Aah merci bien cyril, tes deux élèves m'ont grandement parlé de toi... Dès que possible je viendrais
Jeu 11 Nov 2010 - 21:44
Mdr Et vive les meusiens Merci pour ta reponse steph'
- Loloo55Perche en canal
Jeu 11 Nov 2010 - 22:58
max55 a écrit:Mdr Et vive les meusiens