Présentation de Tizy92
+10
vikofblood
eric319
Nicolas57
jackie
Eric
nico23
jean-mi
steph
percheur57
tizy92
14 participants
- tizy92Chevesne en ruisseau
Présentation de Tizy92
Sam 13 Nov 2010 - 15:55
Bonjour à tous,
Voilà je me présente en quelques mots :
Je suis dans la région de Toul depuis maintenant 3 ans et j'ai toujours été passionné par la pêche et en particulier celle des carnassiers. Je suis tombé un peu par hazard sur ce site et je me suis dis que c'était l'occasion révée de trouver du monde péchant dans la région, ce qui représente aussi une soucre énorme d'information sur les différentes façon de pécher ces supers poissons tout en respectant les coutumes.
Voilà, je suis vraiment content de faire parti de cette communauté et j'espère pouvoir très vite participer à la vie de ce site.
Merci à tous et bonne continuation.
Tizy92.
Voilà je me présente en quelques mots :
Je suis dans la région de Toul depuis maintenant 3 ans et j'ai toujours été passionné par la pêche et en particulier celle des carnassiers. Je suis tombé un peu par hazard sur ce site et je me suis dis que c'était l'occasion révée de trouver du monde péchant dans la région, ce qui représente aussi une soucre énorme d'information sur les différentes façon de pécher ces supers poissons tout en respectant les coutumes.
Voilà, je suis vraiment content de faire parti de cette communauté et j'espère pouvoir très vite participer à la vie de ce site.
Merci à tous et bonne continuation.
Tizy92.
- jean-miModérateur
Re: Présentation de Tizy92
Sam 13 Nov 2010 - 19:05
bienvenue chez les fous
Re: Présentation de Tizy92
Sam 13 Nov 2010 - 19:47
à toi et bienvenu le
@+Eric
@+Eric