- percheur57Silure en rivière
jerk freddy 170 mr
Jeu 25 Nov 2010 - 21:34
bonjour je vien de macheter le jerk freddy 170mr , je trouve qu'il a une tres bonne nage mais au moment de le jerker je ne le trouve pas terrible.
donc ma question est: est ce que vous jerker ce leurre ou vous le ramener linéairement?
Illex Jerk Freddy
donc ma question est: est ce que vous jerker ce leurre ou vous le ramener linéairement?
Illex Jerk Freddy
- grego67Brochet en étang
Re: jerk freddy 170 mr
Ven 26 Nov 2010 - 10:32
je possède ce leurre, il nage bien en linéaire je trouve, mais sur des jerks il répond bien aussi. je l'ai en argenté il lance de super éclats quand il se désaxe.
par contre jamais rien pris avec, je l'ai peu pécher aussi ...
@+
Greg
par contre jamais rien pris avec, je l'ai peu pécher aussi ...
@+
Greg
- Eric 57Modérateur
Lun 29 Nov 2010 - 11:33
Je l anime assez sechement un peu comme un flash minnow avec des pauses fréquentes.
Lun 29 Nov 2010 - 11:37
Tu peux le jerker mais pour moi la meilleure annim c'est en laissant couler au fond et en ramenant par accoud et de laisser recouler...après en linéaire ça marche mais que dans les posts hyper localisé (bordures, arbres, herbiers et roseaux) mais faut passer très lentement et bien près...voila j'espere t'avoir aidé
Lun 29 Nov 2010 - 11:42
merci a vous deux pour votre aide
mais ce qui es bizarre avec ce leurre ces que d gens disent qu'il se jerk et d'autre non .
donc ce jerk t'il ou non?
mais ce qui es bizarre avec ce leurre ces que d gens disent qu'il se jerk et d'autre non .
donc ce jerk t'il ou non?
- SoOlSilure en rivière
Lun 29 Nov 2010 - 12:00
Bien sur que oui et il se jerk même très bien il faut juste trouver l'anim qui va bien
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Nov 2010 - 16:25
Déjà pour commencer et pour convenablement le jerker il faut une canne courte et d'action fast, avec une "nouille" tu n'y arriveras jamais
@+Eric
@+Eric
Lun 29 Nov 2010 - 18:01
merci a vous pou vos conseil
- SoOlSilure en rivière
Lun 29 Nov 2010 - 19:58
C'est sur qu'avec la reins aijringer ça le fait un peu moins