Bonjour tout le monde!
+9
steph
Pêcheur72
cedric67
eric319
jackie
Nicolas57
percheur57
Eric
hrfbc
13 participants
- hrfbcChevesne en ruisseau
Bonjour tout le monde!
Sam 4 Déc 2010 - 21:37
Bonjour à tous,
Je m'appelle Samuel, j'ai 25ans et j'habite en région parisienne. Je suis meusien d'origine et je rentre régulièrement les week-end pour pratiquer mon loisir préféré au bord de la Meuse, du côté de Dieue-sur-Meuse. Je pêche principalement les carnassiers (brochets et perches) aux leurres et au vif, mais j'aime aussi pêcher la truite en ruisseau.
J'ai certainement croisé certains d'entre vous au concours carnameuse début novembre, je pêchais de façon indépendante.
A bientôt au bord de l'eau!
Je m'appelle Samuel, j'ai 25ans et j'habite en région parisienne. Je suis meusien d'origine et je rentre régulièrement les week-end pour pratiquer mon loisir préféré au bord de la Meuse, du côté de Dieue-sur-Meuse. Je pêche principalement les carnassiers (brochets et perches) aux leurres et au vif, mais j'aime aussi pêcher la truite en ruisseau.
J'ai certainement croisé certains d'entre vous au concours carnameuse début novembre, je pêchais de façon indépendante.
A bientôt au bord de l'eau!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour tout le monde!
Sam 4 Déc 2010 - 21:48
hrfbc a écrit: je pêchais de façon indépendante.
J'aime les pêcheurs indépendant les binômes sont pafois d'un chiant...
Sois le bienvenu Samu
@+Eric
Dim 5 Déc 2010 - 12:15
Bienvenue parmi nous Samuel, tu dois apprécier ces retours le week-end pour te mettre au vert
- jean-miModérateur
Lun 6 Déc 2010 - 12:26
bienvenue chez les fous