Trop fort
5 participants
- tintin55Silure en rivière
Trop fort
Ven 18 Avr 2008 - 17:42
J'ai eu un problème avec ma canne casting pour le silure ,commandée en Allemagne,le colis était plié en deux ,pour une mono brin ça ne le fait pas
mais malheureusement après le retour il n'y a plus de canne Ron thompson dispo avant juin
donc une petite recherche sur des sites et je trouve une savage butch 150gr disponible
sur un site que Eric m'a donné c'est peche leurre evolution .com
commande a 17h25 ,à 17h35 je reçois un mail comme quoi ma canne a était expédié avec le n° de suivi colis poste ,10mn TROP FORT
A+ TINTIN
mais malheureusement après le retour il n'y a plus de canne Ron thompson dispo avant juin
donc une petite recherche sur des sites et je trouve une savage butch 150gr disponible
sur un site que Eric m'a donné c'est peche leurre evolution .com
commande a 17h25 ,à 17h35 je reçois un mail comme quoi ma canne a était expédié avec le n° de suivi colis poste ,10mn TROP FORT
A+ TINTIN
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Trop fort
Ven 18 Avr 2008 - 17:45
idem pour moi avec des leurre vraiment rapide
- CarnalorAdministrateur
Ven 18 Avr 2008 - 18:22
Moi aussi j'ai commandé des leurres chez eux et ça a été trés rapide. J'ai même eu le droit à un tee-shirt avec le logo de leur site.
Ven 18 Avr 2008 - 18:51
Voilà un site de VPC français SERIEUX.
Maintenant il faut voir le colis. Et si c'est un tube rigide je dis FABULEUX.
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Ven 18 Avr 2008 - 19:54
Yes jai commandé des boites sakura et meiho je les ai u rapidement recommandé se site !!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 18 Avr 2008 - 22:31
Il fait partit de ceux que je n'ai pas testés mais je vais vite réparer cette erreur De plus leur bannière est très bien placée sur Achigan
@+Eric
@+Eric
- tintin55Silure en rivière
Mar 22 Avr 2008 - 12:42
j'ai reçu la canne ce matin ,oui c'est un tube rigide c'est du pvc de 50 bien mentionné FRAGILE dessus sur toute la longueurdaiko a écrit:Voilà un site de VPC français SERIEUX.
Bon je n'ai plus qu'a l'essayer la semaine prochaine sur le petit Rhône
a+ tintin