Le bonjour du Bitcherland
+14
Nono73
la_marmotte17
nico23
Nicolas57
jean-mi
jackie
percheur57
fifil57
cedric67
Eric 57
brocard
Michel
Eric
bitcherlander
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nono73Perche en canal
Re: Le bonjour du Bitcherland
Lun 14 Fév 2011 - 22:35
Il ne faut pas regarder derrière mais devant, c'est là que ça se passe, alors n'oublie pas le passé mais projette toi dans l'avenir tu a + de chances d'y trouver ton bonheur.
Que la paix soit avec toi comme dirait un célèbre héros de star war !!!!
A+[u]
Que la paix soit avec toi comme dirait un célèbre héros de star war !!!!
A+[u]
- bitcherlanderSandre en lac
Lun 14 Fév 2011 - 22:42
AAAAAHhhhhhh l'avenir j'ai déja du mal à tenir jusqu'au 1er mai , ça fait tellement longtemp que j'attend ce jour
Mais tu es dans le vrais faut regarder devant soi , heureusement j'ai très bien avancé dans ma vie et je peu enfin commencer à profiter de tout mon labeur
Mais tu es dans le vrais faut regarder devant soi , heureusement j'ai très bien avancé dans ma vie et je peu enfin commencer à profiter de tout mon labeur
- Nono73Perche en canal
Lun 14 Fév 2011 - 22:46
Super, continu comme ça moi je viens de prendre une retraite bien méritée et maintenant j'en profite un max. Je te souhaite d'en faire autant dès maintenant
A+
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Fév 2011 - 22:52
Nono73 a écrit:
Que lapaixsoit avec toi comme dirait un célèbre héros de Star Wars !!!!
A+
La "Force" Nono...la Force
@+Eric
- Nono73Perche en canal
Lun 14 Fév 2011 - 22:53
La force c'est bien mais la paix intéreure c'est quand même mieux ne crois tu pas Eric ?
Lun 14 Fév 2011 - 22:56
Paix intérieure et Force tu dois sentir et pénétrer
@+Eric
@+Eric
Lun 14 Fév 2011 - 23:02
Nono73 a écrit:Super, continu comme ça moi je viens de prendre une retraite bien méritée et maintenant j'en profite un max. Je te souhaite d'en faire autant dès maintenant
A+
Merci , pour moi j´en suis encore loiiiiiiinnnnnnn surtout avec le statut de frontalier = 67ans .
Si seulement ils tenaient compte des heures que l´on effectuent pour atteindre la retraite , j´aurais une belle avance pour mon age .
- Nono73Perche en canal
Lun 14 Fév 2011 - 23:12
Allez encore un peu de corage et sens la force pénetrer en toi tu verras le temps passe vite quand on profite de la vie tel quelle vient sans trop se la compliquer.
Sur ce je vais me coucher demain grosse journée je fens du bois pour un pote.
Bonne nuit et à ,plus.
Sur ce je vais me coucher demain grosse journée je fens du bois pour un pote.
Bonne nuit et à ,plus.
Lun 14 Fév 2011 - 23:22
Merci Nono .
Bonne nuit
A+
Bonne nuit
A+
Dim 31 Juil 2011 - 14:40
Didier Super on t'as reconnu (en référence à l'avatar)
@+Eric
@+Eric
Dim 31 Juil 2011 - 22:36
Nico, tu as déjà la mémoire qui flanche à ton âge tu lui a déjà annoncé la bienvenue...
@+Eric
@+Eric
Dim 31 Juil 2011 - 23:53
Ya des connaisseurs parmis nous , enfin venant d'Eric ça m'étonne pas .
Tu n'aurais oas des connaissances par hasard sur l'optimisation d'allumage moto ? (on sait jamais )
Sinon Bonus (une vieille vidéo que j'aime bien )
Didier Super relève le niveau de la télé par Asteriostv
Tu n'aurais oas des connaissances par hasard sur l'optimisation d'allumage moto ? (on sait jamais )
Sinon Bonus (une vieille vidéo que j'aime bien )
Didier Super relève le niveau de la télé par Asteriostv
Lun 1 Aoû 2011 - 10:35
bitcherlander a écrit:Ya des connaisseurs parmis nous , enfin venant d'Eric ça m'étonne pas .
Non mais il y a sans doute quelques forums qui développent le sujet, c'est au-delà de mes compétences
@+Eric
Lun 1 Aoû 2011 - 10:41
Eric a écrit:bitcherlander a écrit:Ya des connaisseurs parmis nous , enfin venant d'Eric ça m'étonne pas .
Non mais il y a sans doute quelques forums qui développent le sujet, c'est au-delà de mes compétences
@+Eric
Je pensais jamais entendre ça venant de toi ( amoins que tu me fasses marcher) .
Mais en tout cas tu es un quelqu'un à écouter vu l'étendu de ton savoir en général sur le forum ou via MP .
Page 2 sur 2 • 1, 2