salut à tous.
+10
jean-mi
Nicolas57
jackie
percheur57
brocard
Michel
Eric 57
Eric
cedric67
christophe1974
14 participants
- christophe1974Chevesne en ruisseau
salut à tous.
Sam 12 Fév 2011 - 10:01
Bonjour à tous.Comme je suis nouveau sur le forum, je viens me présenter. Je m'appelle Christophe, 36ans, je suis de Musson en Belgique. J'ai renoué avec la pêche l'année dernière après une longue interruption de +/- 25ans. Mon père aimait énormément la pêche. Nous avions arrêté pour faire du BMX et ensuite du supermotard mais nous sommes revenu l'année dernière à nos premières amours "la pêche".
J'espère trouvé ici toutes les réponses à mes questions car le matériel a bien évolué et dont je me souvienne dans mon enfance.
J'espère trouvé ici toutes les réponses à mes questions car le matériel a bien évolué et dont je me souvienne dans mon enfance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: salut à tous.
Sam 12 Fév 2011 - 10:43
à toi ici ainsi qu'au ZFT
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 12 Fév 2011 - 22:20
bienvenue chez les fous
Dim 13 Fév 2011 - 13:17
Ah du supermot' ....
amateur de sliders et de bottes usés, bienvenue
@+
amateur de sliders et de bottes usés, bienvenue
@+
- delice67Brochet en étang
Dim 13 Fév 2011 - 18:47
bienvenue a toi , mais disons à vous deux avec ton pére .
- christophe1974Chevesne en ruisseau
Dim 13 Fév 2011 - 19:54
delice67 a écrit: bienvenue a toi , mais disons à vous deux avec ton pére .
Merci à tous.
Disons que maintenant c'est nous 2 (ma copine et moi) car mon père nous a quitté en début de mois.
- Nono73Perche en canal
Dim 13 Fév 2011 - 23:12
Désolé pour ton père avec mes condoléances.
Il est vraie que les techniques de pêches on bien évoluées mais sur ce site tu peux poser toutes les questions que tu veux tu auras beaucoup de réponses à toi de voir ce qui te convient. Les questions anodines comme les plus techniques auront des réponses, alors n'hésite surtout pas.
A+
Il est vraie que les techniques de pêches on bien évoluées mais sur ce site tu peux poser toutes les questions que tu veux tu auras beaucoup de réponses à toi de voir ce qui te convient. Les questions anodines comme les plus techniques auront des réponses, alors n'hésite surtout pas.
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Fév 2011 - 23:21
Nono73 a écrit:
tu peux poser toutes les questions que tu veux tu auras beaucoup de réponses à toi de voir ce qui te convient. Les questions anodines comme les plus techniques auront des réponses, alors n'hésite surtout pas.
Oui enfin un minimum d'effort et de raisonnement peux tout aussi bien se trouver tout seul sans poser de questions aussi anodines quelles soit
Bon bein je vais me coucher moi...
@+Eric