- val du 54Perche en canal
peche a maron
Dim 6 Mar 2011 - 10:49
savez vous si nous avons encore le droit de pecher dans le grand etang entre seixey aux forges et maron?
- InvitéInvité
Re: peche a maron
Dim 6 Mar 2011 - 11:09
La pêche y était tolérée donc ne pas confondre avec "avoir le droit"
Depuis l'été dernier cela est devenu beaucoup plus flou
Perso je n'y suis plus aller depuis avril 2010 malgré un potentiel très intéressant.
Depuis l'été dernier cela est devenu beaucoup plus flou
Perso je n'y suis plus aller depuis avril 2010 malgré un potentiel très intéressant.
- val du 54Perche en canal
Dim 6 Mar 2011 - 11:21
ok merci donc en fait il faut eviter d y aller?dommage c était cool de pecher là
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 6 Mar 2011 - 12:12
Eh bien faites des recherches, posez des questions aux services compétents et revenez avec des informations fiables car nous ne pouvons nous permettre de laisser les Carnalor dans le flou
@+Eric
@+Eric
- fifil57Brochet en étang
Dim 6 Mar 2011 - 12:29
Pour en avoir parler avec quelqu'un de la vnf, la pêche y est interdite, sauf bien sur quand la moselle déborde dans l'étang.
Cet étang est encore (je crois, du moins au mois d'aout c'était ainsi) la propriété de vnf, donc pêche interdite et possibilité de faire aligner avec PV à la clé.
voili voilou!
Cet étang est encore (je crois, du moins au mois d'aout c'était ainsi) la propriété de vnf, donc pêche interdite et possibilité de faire aligner avec PV à la clé.
voili voilou!
- InvitéInvité
Dim 6 Mar 2011 - 13:46
C'est ce que j'avais comme info mais certains y pêchent et même parfois en barque donc
- fifil57Brochet en étang
Dim 6 Mar 2011 - 20:37
voui, on a le droit de tout faire sauf de se faire prendrePascal54 a écrit:C'est ce que j'avais comme info mais certains y pêchent et même parfois en barque donc