Présentation doublej
+8
eric319
jackie
jean-mi
percheur57
cedric67
val57
Eric
steph
12 participants
Présentation doublej
Lun 7 Mar 2011 - 18:36
bonjours tout le monde je m'appelle jérémy, amoureux de la nature et plus particulierement de la peche en general je pratique la peche aux carnassiers depuis tous jeune mais aussi la peche a la mouche depuis peu j'adort la traque des bords je m'imagine souvent le fond avec une big fish posté sous une branche prés a bondir sur mon rapala ou autre leurre que joré choisi. j'aime aussi apprendre faire des rencontres et apprendre de nouvelle technic d'ailleur j'ai deja fait quelque rencontre simpas dont jean claude ou nico qui sont actuellement inscrit sur se site
Déplacé par steph et bienvenu à toi Jérémy
Déplacé par steph et bienvenu à toi Jérémy
Re: Présentation doublej
Lun 7 Mar 2011 - 18:39
La réponse de Jean-Claude
Bienvenue sur le forum Jérémy tu as trouvé l'adresse
tu es pas sur la bonne page , mais un modo va tout mettre dans la bonne rubrique , Merci à lui
A très bientôt au bord de l'eau
JC
Bienvenue sur le forum Jérémy tu as trouvé l'adresse
tu es pas sur la bonne page , mais un modo va tout mettre dans la bonne rubrique , Merci à lui
A très bientôt au bord de l'eau
JC
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Mar 2011 - 19:55
Yep Salut "Cow-Boy" de Saint Max, sois le bienvenu dans la "Dream Team Carnalor"
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 7 Mar 2011 - 22:25
bienvenue chez les fous
Jeu 10 Mar 2011 - 14:54
slt tout le monde je suis désolé mais je ne maîtrise pas encore trés bien le site et je vous avoue que je n'ai pas trop le temps en se moment mais je vai faire en sorte que sa le face... pour le moment je pense a samedi ( l'ouverture 1ere catégorie ) je pensse aller du coté du lac de Gerard mer