- olivier62822Chevesne en ruisseau
album photos olivier62822
Sam 26 Mar 2011 - 17:55
Voici quelques photos de mes prises 2010
- nico23Modérateur
Re: album photos olivier62822
Sam 26 Mar 2011 - 20:51
Jolis poissons, mais un petit tour par la case présentation serait souhaitable : https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres
- SoOlSilure en rivière
Sam 26 Mar 2011 - 21:18
Le big broc à la fin c'est pas celui fait en moselle à la boué avec un vif de 1kg?
- InvitéInvité
Sam 26 Mar 2011 - 22:49
Belles photos et beaux poissons Olivier
tu as trouvé le chemin du forum
@+JC
tu as trouvé le chemin du forum
@+JC
- olivier62822Chevesne en ruisseau
Dim 27 Mar 2011 - 0:00
pour repondre aux questions je vais des que possible poster ma presentation sur le forum
sinon le brochet est bien celui de la moselle et en ce qui concerne le topic sur celui la j'ai envi de dire que le plaisir de la peche c'est aussi le plaisir du combat, le fait de livrer un reel combat avec lui et d'oublier tout le reste. tous les poissons ont leur combat a livrer il faut juste leur donner leur chance et savoir adapter sa monture
Attardez vous sur la photo de la perche, ce poisson n'est pas vraiment impressionant et pourtant il merite d etre regardé quelques instants avant d'etre remis à l'eau
PS: merci jean claude pour tes encouragements et a bientot sur le bord de nos rivieres
sinon le brochet est bien celui de la moselle et en ce qui concerne le topic sur celui la j'ai envi de dire que le plaisir de la peche c'est aussi le plaisir du combat, le fait de livrer un reel combat avec lui et d'oublier tout le reste. tous les poissons ont leur combat a livrer il faut juste leur donner leur chance et savoir adapter sa monture
Attardez vous sur la photo de la perche, ce poisson n'est pas vraiment impressionant et pourtant il merite d etre regardé quelques instants avant d'etre remis à l'eau
PS: merci jean claude pour tes encouragements et a bientot sur le bord de nos rivieres