présentation de brunath39
+10
Nicolas57
percheur57
cedric67
Michel
PAPY VIC
Eric
Eric 57
jackie
nico23
brunath39
14 participants
- brunath39Chevesne en ruisseau
Re: présentation de brunath39
Jeu 31 Mar 2011 - 14:31
Bonjour a tous, je m'appelle Bruno tres content d'avoir trouver ce superbe forum j'habite le Québec ,Canada ma profession est surintendant de chantier (excavation) Jai toyota tundra avec bateau lund fisherman17'6'' 115ph et 9.9 yamaha 4 temps j'aime bien le nautique ,peche.entrainement sportif,et construire des meubles j'apprend beaucoup en vous lisant ,ha oui j'ai un sonar humminbird 957c et un moteur mii kota 80lb ipilot bonjour a tous les cousins...
- InvitéInvité
présentation de brunath39
Jeu 31 Mar 2011 - 14:39
Tu n'es pas dans le topic approprié mais bienvenue à toi et on se fait une sortie par chez toi quand tu veus
- nico23Modérateur
Jeu 31 Mar 2011 - 14:48
Bienvenue sur le forum
fais attention je crois qu'un de nos membres se déplace régulièrement au Canada, et il aime bien les beaux bateaux
j'ai déplacé le sujet dans le bon topic
fais attention je crois qu'un de nos membres se déplace régulièrement au Canada, et il aime bien les beaux bateaux
j'ai déplacé le sujet dans le bon topic
Jeu 31 Mar 2011 - 14:57
Merci pour le déplacement j'ai un peu de misere
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 31 Mar 2011 - 17:08
cousin de l'autre côté adepte des "truites grises" (omble du Canada) et "dorés"=variété de sandres mais en plus (pas Julien) il nous montre vite ces limites
d'avoir déposé ton "char" par ici, passe les "bons becs" à Céline Dion, Diane Tell et Isabelle Boulay de ma part...
@+Eric
d'avoir déposé ton "char" par ici, passe les "bons becs" à Céline Dion, Diane Tell et Isabelle Boulay de ma part...
@+Eric
Jeu 31 Mar 2011 - 17:09
:bienvenue:BRUNO notre cousin du CANADA.
Mon beau-frére habite DRUMMONDVILLE et il est denturologue,une fois par an j'y vais en vacance en pourra peut etre se voir.
Amicalement
VICTOR
Mon beau-frére habite DRUMMONDVILLE et il est denturologue,une fois par an j'y vais en vacance en pourra peut etre se voir.
Amicalement
VICTOR
- nico23Modérateur
Jeu 31 Mar 2011 - 17:44
PAPY VIC a écrit: :bienvenue:BRUNO notre cousin du CANADA.
Amicalement
VICTOR
arffff démasqué
Jeu 31 Mar 2011 - 17:54
merci beaucoup cousin de l'autre coté votre gentllesse est beaucoup aprécié
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 31 Mar 2011 - 23:27
Salut et Bienvenue
Marc.