La Seille a Lesmenils ???
Sam 9 Mai 2009 - 19:58
Domaine privé de 2e catégorie Pêche autorisée jusqu’à 4 cannes
La Seille
Longueur : 7200 m
A NOMENY, sur les paquis communaux (soit environ 500 m).
A ABAUCOURT, sur les terrains communaux (soit environ 800 m).
A LETRICOURT, sur les terrains communaux (soit environ 300 m).
A THEZEY SAINT MARTIN, sur les terrains communaux (soit environ 600 m).
A LESMENILS, sur les terrains communaux (soit environ 5000 m).
Salut tout le monde voila avec la carte de pont-à-mousson na le droit de pecher la seille a lesmenils mais ou se trouve-t-elle ? par ou passer pour y aller ? et de où de où pecher
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: La Seille a Lesmenils ???
Sam 9 Mai 2009 - 23:15
Uniquement à Lesménils,pas les autres communes citées
Dans ce cas les 5 km de parcours sont situés sur le territoire de la commune (voir plan cadastral)...en mairie ils peuvent te renseigner précisement,envoie-leur un mail (Google mairie Lesménils)
Quand à la localisation de la rivière c'est simple...il faut passer au-dessus du pont de l'autoroute en direction de Cheminot,soit vers l'Est
@+Eric
Dans ce cas les 5 km de parcours sont situés sur le territoire de la commune (voir plan cadastral)...en mairie ils peuvent te renseigner précisement,envoie-leur un mail (Google mairie Lesménils)
Quand à la localisation de la rivière c'est simple...il faut passer au-dessus du pont de l'autoroute en direction de Cheminot,soit vers l'Est
@+Eric
- Flo54Sandre en lac
Re: La Seille a Lesmenils ???
Sam 30 Mai 2009 - 12:35
Kevin,
je regarde cette semaine pour du temps libre, je te recupére en sortant du taf et je te fait faire le tour de la riviére (5000 mètres mais seulement 2000 mètres carrosable pour le reste il faut un 4x4)
je regarde cette semaine pour du temps libre, je te recupére en sortant du taf et je te fait faire le tour de la riviére (5000 mètres mais seulement 2000 mètres carrosable pour le reste il faut un 4x4)