Présentation Numa
+11
cedric67
marc15
ludzy54
jean-mi
jackie
percheur57
bigstrazza
Eric
PAPY VIC
Nicolas57
Numa
15 participants
- NumaChevesne en ruisseau
Présentation Numa
Lun 11 Avr 2011 - 22:04
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuel, je pratique la pêche aux leurres (no kill) depuis deux ans maintenant. Je traque brochets, black bass et perches en Gironde et Charente. Je pêche de temps en temps la carpe. Je me suis inscrit pour apprendre et partager autour de cette passion qu'est pour moi la pêche des carnassiers.
Amicalement,
Emmanuel
Je m'appelle Emmanuel, je pratique la pêche aux leurres (no kill) depuis deux ans maintenant. Je traque brochets, black bass et perches en Gironde et Charente. Je pêche de temps en temps la carpe. Je me suis inscrit pour apprendre et partager autour de cette passion qu'est pour moi la pêche des carnassiers.
Amicalement,
Emmanuel
Re: Présentation Numa
Lun 11 Avr 2011 - 22:17
:bienvenue:EMMANUEL ami pêcheur de gironde sur notre forum.
Bonne lecture et pose autant de questions que tu veus nous sommes là pour te répondre.
Amicalement
VICTOR
Bonne lecture et pose autant de questions que tu veus nous sommes là pour te répondre.
Amicalement
VICTOR
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Avr 2011 - 22:25
Salut à toi le "Predatorien" Manu J'ai eu peur l'espace d'un instant que nous ayons affaire ici à Numa Marengo...
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mar 12 Avr 2011 - 8:21
bienvenue chez les fous
Ven 15 Avr 2011 - 19:47
salut girondin! je le suis également.... vive le black et bienvenue sur le forum