Bonjour à tous
+14
eric1966
mitt
Marc.G
basswise
benoit
steph
Carnalor
guigui
cyrilure
wels
jean-mi
PAPY VIC
Eric
polpoulet57
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- polpoulet57Perche en canal
Bonjour à tous
Lun 28 Avr 2008 - 13:36
Salut les gars, moi c'est manu de eguelshardt dans le bitcherland, je pêche le brochet et la truite à la cuiller en étang et en rivière.
Si je me suis inscrit sur ce site c'est pour percévérer dans notre belle passion qu'est la pêche.
a+
Si je me suis inscrit sur ce site c'est pour percévérer dans notre belle passion qu'est la pêche.
a+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour à tous
Lun 28 Avr 2008 - 13:50
Salut à toi et bienvenue chez nous p'tit gars d'Eguelshardt
Tu pêche un peu j'imagine aussi dans le Falkensteinerbach quelques truites de souche
Et tu n'est pas en reste avec les étangs du secteur...Hanau en tête,Lieschbach,Waldeck si la pêche y est autorisée bien sur...
Mais sache une chose...ici nous ne parlons pas de biere
@+Eric
Tu pêche un peu j'imagine aussi dans le Falkensteinerbach quelques truites de souche
Et tu n'est pas en reste avec les étangs du secteur...Hanau en tête,Lieschbach,Waldeck si la pêche y est autorisée bien sur...
Mais sache une chose...ici nous ne parlons pas de biere
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 28 Avr 2008 - 15:45
bienvenue chez les mordus
Lun 28 Avr 2008 - 15:53
salut à toi, bienvenue en ce lieu de suprême communion halieutique
- cyrilureBrochet en étang
bienvenue
Lun 28 Avr 2008 - 16:59
Salut a toi polpoulet, bienvenue chez nous, tu vas voir, c est super...
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Avr 2008 - 17:23
Enfin je me sens moins seul ,bienvenu parmis nous
Je suis aussi un fan de la feraille je pêche la truite dans la Horn côté Henviller ,waldhouse et walschbronn
Je suis aussi un fan de la feraille je pêche la truite dans la Horn côté Henviller ,waldhouse et walschbronn
- CarnalorAdministrateur
Lun 28 Avr 2008 - 19:15
Bienvenue à toi Manu
Lun 28 Avr 2008 - 21:50
Merci les gars
pour répondre à Eric, j'ai commencé par pêcher dans la Falkensteinerbach mais maintenant je pêche dans la Horn à Rolbing et dans les étangs de Mouterhouse et Baerenthal.
pour l'étang du Waldeck, la pêcher y est interdite, celui-ci appartenant à l'ONF
pour l'étang de Hanau il me semble qu'il est réservé aux pêcheurs à la mouche
pour répondre à Eric, j'ai commencé par pêcher dans la Falkensteinerbach mais maintenant je pêche dans la Horn à Rolbing et dans les étangs de Mouterhouse et Baerenthal.
pour l'étang du Waldeck, la pêcher y est interdite, celui-ci appartenant à l'ONF
pour l'étang de Hanau il me semble qu'il est réservé aux pêcheurs à la mouche
Lun 28 Avr 2008 - 21:56
Dans la Horn tu as du y croiser Guigui un jour ou Wels...hé,hé
Bizarre pour Hanau moucheurs Pour Waldeck je m'en doutais un petit peu,il y a pas mal de réserves naturelles dans le coin avec tourbières et plantes protégées.A Mouterhouse c'est toujours "blindé" de carpistes et il y a quelques rares silures dedans...
Celui de Baerenthal il y a eu un petit topic d'ouvert dessus
@+Eric
Bizarre pour Hanau moucheurs Pour Waldeck je m'en doutais un petit peu,il y a pas mal de réserves naturelles dans le coin avec tourbières et plantes protégées.A Mouterhouse c'est toujours "blindé" de carpistes et il y a quelques rares silures dedans...
Celui de Baerenthal il y a eu un petit topic d'ouvert dessus
@+Eric
Lun 28 Avr 2008 - 22:10
Ben aux dernières nouvelles hanau était pour les moucheurs et du coup j'y suis jamais allé, mais je vais me renseigner
Je suis très souvent à Mouterhouse, c'est vrai qu'il y a pas mal de carpistes, mais y'a aussi pas mal de pêcheurs de brochets au vif
Effectivement j'ai vu le topic sur Baerenthal, mais c'est plus ce que c'était, ils n'ont plus le droit d'y mettre de carnassiers mais que des truites dommage
J'ai pas encore eu l'occaz de croiser guigui
Je suis très souvent à Mouterhouse, c'est vrai qu'il y a pas mal de carpistes, mais y'a aussi pas mal de pêcheurs de brochets au vif
Effectivement j'ai vu le topic sur Baerenthal, mais c'est plus ce que c'était, ils n'ont plus le droit d'y mettre de carnassiers mais que des truites dommage
J'ai pas encore eu l'occaz de croiser guigui
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Avr 2008 - 22:11
jamais pêché la Horn... par contre, l'Orne, oui
Lun 28 Avr 2008 - 22:22
Oui...heu... enfin bref,tu la connais un petit peu cette rivière...
@+Eric
@+Eric
Lun 28 Avr 2008 - 22:29
Tu as raison, mais juste un tout petit peu
a+
a+
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 1 Mai 2008 - 13:07
Salut polpoulet et bienvenue sur le forum