mise à l'eau à Madine
+9
Marc.G
frafox
marques22
Bilux
eric1966
nico23
Desperados
Eric
yann
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: mise à l'eau à Madine
Dim 29 Avr 2012 - 21:02
moi je dirai en dessous de 30km/h ça passe , au dessus pas , je devais y aller mercredi et on a annulé, vent à 35
@+ popeye
@+ popeye
question sur madine
Lun 30 Avr 2012 - 9:42
Bonjour amis pecheur, le sujet tombe bien je voulais justement vous posez une question, j'éspéres que l'un de vous tous pourras me renseigner.
Je suis allé pecher une 10zaine de fois à madine en barque, mais j'aimerais y aller en float tube dans les noues en zones d'été, (3 grosses noues) comment puis-je y accéder en float tube, y'a t-il un chemin pour y aller car j'ai déja aperçu des cyclistes sur les berges. Mais je ne sais pas si c'est autorisé en dehors des mises à l'eau. et je connais un petit port à nonsard mais pour pecher il faut travaersser le lac pour accéder aux noues, et je ne dispose pas de moteur simplement de palmes....
Merci pour vos réponse
Je suis allé pecher une 10zaine de fois à madine en barque, mais j'aimerais y aller en float tube dans les noues en zones d'été, (3 grosses noues) comment puis-je y accéder en float tube, y'a t-il un chemin pour y aller car j'ai déja aperçu des cyclistes sur les berges. Mais je ne sais pas si c'est autorisé en dehors des mises à l'eau. et je connais un petit port à nonsard mais pour pecher il faut travaersser le lac pour accéder aux noues, et je ne dispose pas de moteur simplement de palmes....
Merci pour vos réponse
- InvitéInvité
Lun 30 Avr 2012 - 10:12
Salut.
Pour le float, rends toi directement en zone été, à Montsec ou Heudicourt.
Ou encore au petit port qi se trouve derriere la digue en prenant le chemin juste avant l'entrée principale.
Nonsard se trouve zone hiver, et rien qu'en bateau, il faut déjà compter 10 bonnes minutes de traversée
@+
Pour le float, rends toi directement en zone été, à Montsec ou Heudicourt.
Ou encore au petit port qi se trouve derriere la digue en prenant le chemin juste avant l'entrée principale.
Nonsard se trouve zone hiver, et rien qu'en bateau, il faut déjà compter 10 bonnes minutes de traversée
@+
Lun 30 Avr 2012 - 10:31
Je connais ce petit port, mais il faut quand meme bien ramer!
pour traversser le lac et arriver dans les noues! c'est pas grave ça me musclera les mollets en esperant que quand j''irais y'auras pas trop de vent! merci
Je connais ce petit port, mais il faut quand meme bien ramer!
pour traversser le lac et arriver dans les noues! c'est pas grave ça me musclera les mollets en esperant que quand j''irais y'auras pas trop de vent! merci
- jean lucBrochet en étang
Lun 30 Avr 2012 - 19:29
fais du bateau stop , tu pourrais être pris en remorque
Mer 2 Mai 2012 - 8:48
j'y est pensé, mais c'est un coup à couler lol!!!!
mais au pire c'est ce que je ferais, selon le sens du vent!
ci vous voyez un jour un con rouquin qui fait du surplace en float ça sera moi lol
mais au pire c'est ce que je ferais, selon le sens du vent!
ci vous voyez un jour un con rouquin qui fait du surplace en float ça sera moi lol
Ven 16 Nov 2012 - 10:36
Quel mise à l'eau gratuite pour MAdine zone hiver me conseillez vous ? Jamais pêcher la zone hiver , 1ere pour moi demain !
Merci
Merci
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Nov 2012 - 15:41
Mise à l'eau de l'école de voile ,coté Heudicourt...si tu veux pecher cette partie du lac.
Mise à l'eau au port de Nonsard,si tu veux pecher plutot cette zone (plus profonde,jusqu'à une dizaine de metres,mais beaucoup de pecheurs au vif devant le port...)...
Je te conseillerais plutot la premiére,mais ,bon ,j'aime bien pecher la zone en question...
Marc.
Mise à l'eau au port de Nonsard,si tu veux pecher plutot cette zone (plus profonde,jusqu'à une dizaine de metres,mais beaucoup de pecheurs au vif devant le port...)...
Je te conseillerais plutot la premiére,mais ,bon ,j'aime bien pecher la zone en question...
Marc.
Sam 17 Nov 2012 - 0:15
Merci à vous je vais donc choisir l'école de voile Les vifeurs ca me soulent
Page 2 sur 2 • 1, 2