- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Screaming devil de SPRO
Mer 30 Avr 2008 - 13:25
Mon séjour en Irlande m'a confirmé l'excellence de ce PN (un très gros crankbait lipless) de chez SPRO à un prix plus que raisonnable, avec un rattle du feu de dieu qui ameute et excite tous les pikes des alentours.
Je l'ai utilisé en coloris Zander (il ne passe pas inaperçu avec ses 13,5 cm et ses 49 gr) et il m'a ramené au deuxième lancer un beau et bien lourd brochet de 94 cm et par la suite quelques autres becs de moindre taille...
Dans mon étang, en deux heures de temps, j'ai fait 5 brochets avec de 48 à 77 cms...
Vu qu'il est pratiquement donné, au regard de son éfficacité (il vaut, suivant les coloris entre 5,90 ou 6,50 euros :voir le lien ci-dessous), je vous le recommande vivement. Évidemment, comme tous les bons leurres, il ne peut "marcher" que lorsque les conditions sont appropriées...
http://www.angel-discount24.de/spro-screaming-devil-floating-p-2896.html
pour l'animation, je vous conseille de le ramener canne basse et de le twitcher, voire de le jerker de temps en temps pour utiliser au mieux son excellent rattle - chambre sonore audible même hors de l'eau - même si une récupération linéaire fait très bien l'affaire...
Je l'ai utilisé en coloris Zander (il ne passe pas inaperçu avec ses 13,5 cm et ses 49 gr) et il m'a ramené au deuxième lancer un beau et bien lourd brochet de 94 cm et par la suite quelques autres becs de moindre taille...
Dans mon étang, en deux heures de temps, j'ai fait 5 brochets avec de 48 à 77 cms...
Vu qu'il est pratiquement donné, au regard de son éfficacité (il vaut, suivant les coloris entre 5,90 ou 6,50 euros :voir le lien ci-dessous), je vous le recommande vivement. Évidemment, comme tous les bons leurres, il ne peut "marcher" que lorsque les conditions sont appropriées...
http://www.angel-discount24.de/spro-screaming-devil-floating-p-2896.html
pour l'animation, je vous conseille de le ramener canne basse et de le twitcher, voire de le jerker de temps en temps pour utiliser au mieux son excellent rattle - chambre sonore audible même hors de l'eau - même si une récupération linéaire fait très bien l'affaire...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Screaming devil de SPRO
Mer 30 Avr 2008 - 13:30
C'est le fameux leurre dont on a déjà évoqué les prouesses... voir photo du gros brochet pris aux Pays-Bas dans la rubrique ICI
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Mai 2008 - 2:36
Données techniques du "Spro Sceaming Devil" ici (Merci Eric )
Futurs Acquéreurs (?), c'est là, ou là, le pompon...
@+
Futurs Acquéreurs (?), c'est là, ou là, le pompon...
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Mai 2008 - 10:01
Oui,le dernier lien est un incontournable aux Pays-bas avec deux immenses magasins,je n'y suis jamais allé,il n'y a qu'à visiter leur site pour s'en rendre compte et surtout consulter leur catalogue de matos en ligne
@+Eric
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Mai 2008 - 12:16
C'est bon à savoir. Merci pour la précision...