SPRO BBZ-1 4 inch Shad
+4
trollsky
SoOl
Carnalor
Jean-marie
8 participants
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
SPRO BBZ-1 4 inch Shad
Sam 10 Déc 2011 - 17:27
Un petit leurre compact qui se lance loin et qui ressemble au IZUMI sauf qu'il n'a qu'un triple.
J'en ai pris un en mat tiger.
http://www.spro.com/SearchResults.asp?Cat=149
Qui l' a déja testé ? vous le préferez en fast siking ? Mieux que les Izumi ?
J'en ai pris un en mat tiger.
http://www.spro.com/SearchResults.asp?Cat=149
Qui l' a déja testé ? vous le préferez en fast siking ? Mieux que les Izumi ?
Cordialement
- CarnalorAdministrateur
Re: SPRO BBZ-1 4 inch Shad
Sam 10 Déc 2011 - 20:26
Je l'ai en coloris gardon, en fast sinking il est nickel. J'ai été très impressionné car quand on le voit nager dans l'eau il est vraiment réaliste.
Les brochets l'adorent, je le ramène avec différentes vitesses avec des coups de speed assez fréquents afin d'imiter un poisson en fuite, c'est payant
J'ai eu mes meilleurs résultats sur les bordures, par contre beaucoup de poissons décrochés, surement du à son hameçon unique.
Les brochets l'adorent, je le ramène avec différentes vitesses avec des coups de speed assez fréquents afin d'imiter un poisson en fuite, c'est payant
J'ai eu mes meilleurs résultats sur les bordures, par contre beaucoup de poissons décrochés, surement du à son hameçon unique.
Sam 10 Déc 2011 - 20:38
Cédric a écrit:
Ils sont superbes mais c'est la première remarque que j'ai fait , je peche souvent les becs avec le Izumi , pour l'instant jamais de decroché et toutes mes prises sur l'hameçon arrière.
Cordialement
- SoOlSilure en rivière
Sam 10 Déc 2011 - 20:45
Si ça intéresse quelqu'un je peux en vendre (ou échange) un en sinking (je pêche plus que big bait pour le brochet) c'est un bon petit leurre j'en ai deux et j'en garde un qui m'a valu un joli 75
Dim 4 Mar 2012 - 7:21
Cédric a écrit:
J'ai eu mes meilleurs résultats sur les bordures,
J'ai peché avec le jour de la fermeture au Bruch et un bec est sortie des bordures et 1/2 tour devant les pieds.
Cordialement
Dim 4 Mar 2012 - 7:36
J'en ai pris 2 en version BBZ-1 Jr 6'' slow Sink couleur bluebackherring et wickedperch.
le bluebackherring doit etre parfait pour les eaux claires , çà ressemble à du aurora black.
le bluebackherring doit etre parfait pour les eaux claires , çà ressemble à du aurora black.
Cordialement
- trollskySandre en lac
Dim 4 Mar 2012 - 12:22
Quelqu'un sait si ça peut se trouver dans les magasins autour de metz? Ou alors que en vpc?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Mar 2012 - 12:23
Chez Galaxie Pêche à Frouard celà doit être possible, sinon chez l'ami Rémy à Pin-Izel (Jacquet Pêche).
@+Eric
@+Eric
- gaara54Brochet en étang
Dim 4 Mar 2012 - 13:14
Deconinck en Belgique les leurres sont mini 10euros en moins très bon magasin je me fourni plus que là bas
Dim 4 Mar 2012 - 13:27
Eric a écrit:Chez Galaxie Pêche à Frouard celà doit être possible, sinon chez l'ami Rémy à Pin-Izel (Jacquet Pêche).
@+Eric
Ils sont aussi au Silure à Manom
Cordialement
- nico23Modérateur
Dim 4 Mar 2012 - 22:45
également au TSC, seul hic, dans le coin on ne trouve que du slow sinking, je préfère de loin les fast
Lun 5 Mar 2012 - 4:10
nico23 a écrit:également au TSC, seul hic, dans le coin on ne trouve que du slow sinking, je préfère de loin les fast
Le modèle fast coule beaucoup plus vite ?
Cordialement
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Mar 2012 - 17:54
1 pied par seconde donc 3 secondes pour 90 cm
- trollskySandre en lac
Lun 5 Mar 2012 - 18:00
Ah bah s'il y en a au tsc j'irai faire un saut! Quand ça coule doucement ça me plaît bien, la moselle est un vrai piège à leurres racleur de fond.
Lun 5 Mar 2012 - 19:11
jackie a écrit:1 pied par seconde donc 3 secondes pour 90 cm
Jackie ,
Tu les a pris en fast ou en slow ?
Cordialement
- trollskySandre en lac
Mar 6 Mar 2012 - 17:40
Voilà j'en ai pris un slow sink en wicked perch, j'ai hate d'être dimanche, que je puisse le tester!