- vollesPerche en canal
fox prédator?
Jeu 5 Mai 2011 - 19:41
je recherche du matériel de cette marque mais je n'en trouve pas sur metz pourriez vous m'aider??? merci d'avance
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: fox prédator?
Jeu 5 Mai 2011 - 22:04
Vas donc faire un tour à Frouard (Galaxie pêche)
Cannes et leurres (bigbait notamment) sont encore disponibles, la gamme "Prédator" n'existe plus, elle est remplacée par les produits Fox Rage, le matériel que l'on trouve çà et là sont des reliquats, Bertrand est un pro pour se les fournir et rafler tous les stocks restants auprès des distributeurs
@+Eric
Cannes et leurres (bigbait notamment) sont encore disponibles, la gamme "Prédator" n'existe plus, elle est remplacée par les produits Fox Rage, le matériel que l'on trouve çà et là sont des reliquats, Bertrand est un pro pour se les fournir et rafler tous les stocks restants auprès des distributeurs
@+Eric
- vollesPerche en canal
Ven 6 Mai 2011 - 6:40
je recherche surtout les flotteurs et autres accessoires pour pécher au poisson mort(posé)
Ven 6 Mai 2011 - 12:24
volles a écrit:Je recherche surtout les flotteurs et autres accessoires pour pêcher au poisson mort (posé)
Il fallait le préciser, ici il faut être le plus explicite au départ avant que nous partions dans tous les sens
Comme j'aime bien ces flotteurs également, la gamme est complète pour toutes les situations, on s'en avait fait un stock avec un collègue à l'époque, les premiers que nous avions pu voir en magasin c'était dans les années 90 au Luxembourg ou en Belgique (notamment chez Jacquet), en fait il s'agissait de flotteurs Drennan, ces derniers on en trouve encore un peu par chez nous...je parle des modèles translucides
@+Eric
- gondrex10Brochet en étang
Ven 6 Mai 2011 - 14:36
Toute la gamme d'accessoires FOX Predator est disponible chez M&R angelgeraete à Karlsruhe.
C'est là que je m'approvisionne le plus souvent...
@+
C'est là que je m'approvisionne le plus souvent...
@+
Ven 6 Mai 2011 - 15:39
73 minutes de présentation du matos Fox Prédator en compagnie de Max Cottis et Matt Hayes en particulier le système "Drifter" (voir topic).
Les autres vidéos (complètes) sont disponibles dans le menu à droite
@+Eric
Les autres vidéos (complètes) sont disponibles dans le menu à droite
@+Eric