Pièces Daiwa procaster2000X
5 participants
- carnoBrochet en étang
Pièces Daiwa procaster2000X
Dim 8 Mai 2011 - 23:20
Voilà , ce matin j'ai le ressort du pick up qui m'a lacher (il ne reste plus fermé) , j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou en trouver ? s'il était possible d'en fabriquer un ? ou éventuellement si une personne a ça en stock ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pièces Daiwa procaster2000X
Dim 8 Mai 2011 - 23:58
C'est une maladie récurente en ce moment...celui de mon Stradic 6000 est mort également
Solution de dépannage...s'en faire un à l'identique avec de la corde à piano de même diamètre
Il y a un site Ricain et un autre Jap's qui permettent de commander des pièces détachées, sinon passe par ton dealer pêche habituel
@+Eric
Solution de dépannage...s'en faire un à l'identique avec de la corde à piano de même diamètre
Il y a un site Ricain et un autre Jap's qui permettent de commander des pièces détachées, sinon passe par ton dealer pêche habituel
@+Eric
- carnoBrochet en étang
Lun 9 Mai 2011 - 0:11
Eric a écrit:C'est une maladie récurente en ce moment...celui de mon Stradic 6000 est mort également
Rah pas de bol.Pour la corde à piano , j'y ai bien penser mais c'est vraiment pas gros comme pièce donc ça risque d'être chaud mais bon , je peux essayer.
Eric a écrit:Il y a un site Ricain et un autre Jap's qui permettent de commander des pièces détachées, sinon passe par ton dealer pêche habituel
@+Eric
Je vais aller faire un tour en boutique , je verrais bien.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 9 Mai 2011 - 7:14
j'avais changé celui de mon procaster 3000, disponible sous 7 jours au Pacif P, la pièce coutait une misère
- carnoBrochet en étang
Lun 9 Mai 2011 - 10:51
Manu a écrit:j'avais changé celui de mon procaster 3000, disponible sous 7 jours au Pacif P, la pièce coutait une misère
Merci pour l'info Manu
- nico23Modérateur
Lun 9 Mai 2011 - 18:55
décathlon fait ça aussi demande quand même un devis car ça me revenais plus cher que mon moulin d'entrée de gamme...
ils m'ont fait 50% de remise du coup mins de 10 euros la pièce et la main d'oeuvre
ils m'ont fait 50% de remise du coup mins de 10 euros la pièce et la main d'oeuvre
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 9 Mai 2011 - 22:14
J'ai eu exactement le meme soussi que toi et au pacific peche il me l'on changer