Buster Jerk
+33
robin aurelien
wes 51
aurel
hitchh57
trollsky
Robeaull
emric
Romain
Paul
vincentdunord
Jean-marie
Eric 57
OverSteaK
Chris57
Audric.
nico23
grzeskow
Régis
phoxynus
Vic
grego67
Arnaud
eric1966
Manu
kevin54p
jean-mi
olivier54
Daniel
jim
RCA
Eric
jolisandre
Carnalor
37 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Buster Jerk
Mer 14 Oct 2009 - 20:55
110 couleurs...
J'ai déjà du mal à choisir quand j'en ai plus de 3/4 dans mes boîtes...
Cela dit, j'y ai jeté un oeil, certaines donnent envie.
@+
J'ai déjà du mal à choisir quand j'en ai plus de 3/4 dans mes boîtes...
Cela dit, j'y ai jeté un oeil, certaines donnent envie.
@+
- grego67Brochet en étang
Mer 14 Oct 2009 - 20:57
'Soir,
je profite de ce sujet pour demandé aux utilisateurs de ce leurre s'il peux passer sur une Fantasista XH 15/60grs bien que son poind soit de 75grs ?
J'aimerais pas en acheter un et pas l'utiliser. j'ai assez de leurres comme ca déja lol.
@+
Greg
je profite de ce sujet pour demandé aux utilisateurs de ce leurre s'il peux passer sur une Fantasista XH 15/60grs bien que son poind soit de 75grs ?
J'aimerais pas en acheter un et pas l'utiliser. j'ai assez de leurres comme ca déja lol.
@+
Greg
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Oct 2009 - 21:01
Prends-toi le modèle n° 2 il passera mieux dessus (plus léger) ou alors sont petit frère (encore moins lourd mais plus petit)
@+Eric
@+Eric
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Oct 2009 - 10:24
Daniel a écrit:
Qui peut me donner une ou deux infos sur cette nouvelle version ? Est-ce l'un d'entre vous la déjà testé en conditions réelles ? Quelles impressions ?
@+
Désolé mais j'ai jamais testé la version 2 Heavy je reste sur mes Buster Jerk en 15cm
Merci pour les coloris EricEric a écrit:
En fait je remonte le sujet pour vous poster les 110 couleurs officielles du Buster Jerk (ne figurent pas les modèles collectors et les séries signées)
@+Eric
Comme le dit Eric il vaut mieux que tu partes sur la version 2. Tu n'arrivras pas à l'animer correctement avec la puissance de ta canne tu dois le jerker pour lui donner sa nage zig zaggrego67 a écrit:'Soir,
Jeu 15 Oct 2009 - 11:23
Daniel a écrit:Salut à tous
Fervent adepte du Buster jerk 1 pour mes pêches hivernales, j'émets un avis beaucoup plus mitigé pour mes traques halieutiques estivales... Mes "middle-jerk" ( Buster jerk 1, Salmo Slider 12) ont laissé indifférent les carnassiers rencontrés au cours de leurs pérégrinations sous-marines...
J'envisage donc de descendre un peu en taille... Pêcheur de rivière, mon choix se serait porté vers une autre marque, le Buster Jerk 2 étant flottant. Toutefois, il existerait peut-être une solution : le Buster Jerk 2 Heavy...
Qui peut me donner une ou deux infos sur cette nouvelle version ? Est-ce l'un d'entre vous la déjà testé en conditions réelles ? Quelles impressions ?
Par avance, Merci
@+
Je possède plusieurs modèles Buster Jerk, lors des animations le heavy 12 cm ne répond pas aussi bien que les modèles plus légers.
ma préférence va au Buster jerk 2 car 75 grammes ça fatigue vraiment trop et perso trop lourd je n'aime pas, question de goût.
J'aime beaucoup le modèle 12 cm en coloris C102 ainsi que le Baby Buster en coloris C202. Mais là encore c'est une histoire de goût.
- grego67Brochet en étang
Jeu 15 Oct 2009 - 15:13
Bon ben on va essayer de se dénicher un buster 2 alors
merci de vos réponses !
@+
Greg
merci de vos réponses !
@+
Greg
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Oct 2009 - 9:33
phoxynus a écrit:Pour moi, c'est le coloris C047 - Firebird
La dernière fois que je t'ai vu pêcher (30m en aval du barrage), je suis passé aprés toi avec un buster de 15cm C76
http://www.silures.be/Content/?EntryID=1313&Ed=1&NPID=50&Lang=Fr
Premier lancer, un brochet de 45cm
- jimSandre en lac
Sam 24 Oct 2009 - 17:53
voila ma petite collection de big jerk qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour , je vous l'avoue c'est une drogue.
Il y a des buster , robbait , berkobait , aaddam , pig , johns jerkbait , guusbait :
et ici mais buster série spécial Berras.
@+
Jim
Il y a des buster , robbait , berkobait , aaddam , pig , johns jerkbait , guusbait :
et ici mais buster série spécial Berras.
@+
Jim
Sam 24 Oct 2009 - 18:27
Je vois qu'on n'a le même fournisseurjim a écrit:et ici mais buster série spécial Berras.
@+
Jim
- jimSandre en lac
Dim 25 Oct 2009 - 12:58
oui c'est possible mais c'est son fournisseur à lui que je voudrais connaître lol
http://www.haukkiklubi.com/busterjerk
Lun 26 Oct 2009 - 12:29
Arf, j'avais pêcher avec le 12 cm puis avec un fat cb mr.Régis a écrit:La dernière fois que je t'ai vu pêcher (30m en aval du barrage), je suis passé aprés toi avec un buster de 15cm C76
Premier lancer, un brochet de 45cm
Si ça se trouve, un lancer de plus, et il étais pour moi , m'enfin, pour 45 cm
- grzeskowSilure en rivière
Lun 26 Oct 2009 - 12:41
jim a écrit:oui c'est possible mais c'est son fournisseur à lui que je voudrais connaître lol
Y a choix dans le coloris
Vas -y Olivier fais toi plaisir
Lun 26 Oct 2009 - 21:04
c'est fini je décroche dans les Buster j'ai plus de placegrzeskow a écrit:
Vas -y Olivier fais toi plaisir
- nico23Modérateur
Lun 26 Oct 2009 - 21:35
pourtant les modèles roses tout en bas sont sympas non
Lun 26 Oct 2009 - 21:45
Bein je sais pas demande à Nelly ce quelle en pense...
Elle n'est pas sur ce fofo mais tout le monde l'a connait n'est-ce pas
@+Eric
Elle n'est pas sur ce fofo mais tout le monde l'a connait n'est-ce pas
@+Eric
Mer 4 Nov 2009 - 21:05
ben, j'ai craqué, j'voulais m'en reprendre un mais vu le prix en mag, j'ai besoin de vos savoirs, j'ai trouvé ce vendeur à un prix interessant:
http://cgi.ebay.fr/leurre-poisson-nageur-Big-Bait-Buster-Jerk-15cm-brochet_W0QQitemZ200311032444QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item2ea377ca7c
mais je le trouve justement trop interessant donc où est l'arnaque? c'est bien un buster jerk pour même pas 10 euros tout compris?
http://cgi.ebay.fr/leurre-poisson-nageur-Big-Bait-Buster-Jerk-15cm-brochet_W0QQitemZ200311032444QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item2ea377ca7c
mais je le trouve justement trop interessant donc où est l'arnaque? c'est bien un buster jerk pour même pas 10 euros tout compris?
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Nov 2009 - 21:07
blacktotofus a écrit:ben, j'ai craqué, j'voulais m'en reprendre un mais vu le prix en mag, j'ai besoin de vos savoirs, j'ai trouvé ce vendeur à un prix interessant:
Ce n'est pas un CWC Buster Jerk...
@+
Mer 4 Nov 2009 - 23:00
Quel est donc ce leurre mystère alors
@+Eric
@+Eric
Mer 4 Nov 2009 - 23:08
Chez nous on appelle çà un erzatz
@+Eric
@+Eric
Jeu 5 Nov 2009 - 9:47
Malheureusement non par contre tu peux les trouver entre 10 et 11€blacktotofus a écrit:mais je le trouve justement trop interessant donc où est l'arnaque? c'est bien un buster jerk pour même pas 10 euros tout compris?
C'est un Motion Buster une copie made in China tu les trouves pour 1€ pièce sur les sites Chinois et Ebay.Eric a écrit:Quel est donc ce leurre mystère alors
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 5 Nov 2009 - 10:48
suffis de lire cette phrase sur l'annonce !" Sa nage déconcertante et versatile qui va d'un coté puis de l'autre est très typique d'un Buster Jerk " ....
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5