Ouverture aux leurres ou au naturel
+16
guigui
Carnalor
67
seb5533
Jean Marc 57
wels
jeff55
eric1966
Exotom
benoit
jolisandre
jean-mi
basswise
Daniel
Eric
steph
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarnalorAdministrateur
Re: Ouverture aux leurres ou au naturel
Jeu 8 Mai 2008 - 22:48
Eric a écrit:Oui c'était mon intention d'attaquer de suite ce secteur voir l'amont rive droite si c'est pêchable (courant d'aspiration),la sortie du ruisseau de Koenigs au coup du soir s'il y a trop de monde au barrage...d'ailleur dans ce secteur il y a des paleplanches et piliers dans l'eau avec un courant sympa pour d'éventuels aspes
@+Eric
Tu y vas aussi le matin?
Pour moi je voulais d'abord essayer la sortie de la micro centrale pour le silure tot le matin et ensuite descendre traquer l'aspe
Jeu 8 Mai 2008 - 22:52
Parfois les aspes se lèvent tôt j'ai eu le coup sous un autre barrage,çà a duré une petite heure et fini
Autan pour moi...je parle là de la rencontre...
La vraie ouverture je l'a fait ailleur...
@+Eric
Autan pour moi...je parle là de la rencontre...
La vraie ouverture je l'a fait ailleur...
@+Eric
- grzeskowSilure en rivière
Ven 9 Mai 2008 - 8:38
Jusqu'à hier soir cétait prevu manié avec de belles ablettes ( une trentaine ) ou au vif avec mais ce matin ....
patatra toutes crevées ( alors que ca fait 3 semaines qu'elle étaient dans l'aquarium)
ca met toujours de bonne humeur avant de partir au boulot
Ca va donc finir aux leurres à madine et avec les quelques gardons qu'il me reste
patatra toutes crevées ( alors que ca fait 3 semaines qu'elle étaient dans l'aquarium)
ca met toujours de bonne humeur avant de partir au boulot
Ca va donc finir aux leurres à madine et avec les quelques gardons qu'il me reste
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Ven 9 Mai 2008 - 15:04
Grzeskow, prends ça comme un signe, et pêche au mort posé (surtout avec tes belles ablettes : de toute façon, c'est mieux en été qu'en hiver, même si c'est - peut-être - encore un peu tôt dans la saison, quoique...
et c'est loin d'être un pis-aller (vaut mieux d'ailleurs pêcher au mort, en général, qu'avec quelques rotengles qui vont tournoyer comme des fous sur ton montage et mal se présenter (sauf à caler au fond) : c'est en tout cas une évidence pour le sandre, mais même pour les becs...
ps : de toute façon, à l'époque là, tes ablettes auraient crevé en quelques minutes au bout de tes lignes (donc, pas de regrets à avoir et disponibilité raisonnée aux signes...)
et c'est loin d'être un pis-aller (vaut mieux d'ailleurs pêcher au mort, en général, qu'avec quelques rotengles qui vont tournoyer comme des fous sur ton montage et mal se présenter (sauf à caler au fond) : c'est en tout cas une évidence pour le sandre, mais même pour les becs...
ps : de toute façon, à l'époque là, tes ablettes auraient crevé en quelques minutes au bout de tes lignes (donc, pas de regrets à avoir et disponibilité raisonnée aux signes...)
Ven 9 Mai 2008 - 16:14
moi je vais pas a Koenigs car il y a trop de sandres qui frayent encore pret du barrage!
je vais commencer a thionville, je pense faire 3 ou 4 endroits avec mon pote!
et samedi en soirée, le coup du soir!!!!!! mais là faut passer une barriere mis par le vnf et c'est la que je dis "VIVE LE SCOOTER"
et le jour ou vous verrez un scooter peugeot elyseo de couleur cerise pret de l'eau, vous pourrez dire 'STEINER57 EST DANS LES PARRAGES!"
je vais commencer a thionville, je pense faire 3 ou 4 endroits avec mon pote!
et samedi en soirée, le coup du soir!!!!!! mais là faut passer une barriere mis par le vnf et c'est la que je dis "VIVE LE SCOOTER"
et le jour ou vous verrez un scooter peugeot elyseo de couleur cerise pret de l'eau, vous pourrez dire 'STEINER57 EST DANS LES PARRAGES!"
Ven 9 Mai 2008 - 17:16
Moi, demain je vais avec un professionel (CEDRIC).j'espére que l'éléve fera mieux que le maitre.
Ven 9 Mai 2008 - 17:35
Pour moi.... Aux leurres bien évidement!!! par contre a quel endroit!!??? Aucune idée je verrais bien dans la voiture ... Je vais boire dix litres de café ce soir je crois...
Page 2 sur 2 • 1, 2