Le futur de la pêche !!!!!
+6
silou
nemo54000
gondrex10
eric1966
Eric
bigstrazza
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jean-miModérateur
Re: Le futur de la pêche !!!!!
Ven 8 Juil 2011 - 9:14
comme ça, même plus besoin d'animer le leurre, ça le fait tout seul
Ven 8 Juil 2011 - 20:33
comme ça , même le gente féminine viendra nous piquer nos leurres ( attention à enlever les hameçons avant )
Sam 16 Juil 2011 - 12:15
steiner57 a écrit:quand je mouline a vide, sans la tresse, il fait aucun bruit, des qu'il y a la tresse j'ai ce bruit de frottement!!!!!!
j'ai demonté le galet un roulement sur deux est mort, le moulin a 1 an et demi!!!!!! je viens de les changer, 2 roulements (tout petit) 22€!!!!!!!!
ça fait mal au cul pour un moulin a 540€!!!!!
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011 - 16:59
steiner albert ma parler de toi , ton moulin garantie et il te demande 22e ,moi aussi il ma demander 60e pour la St croix qui a casse une semaine apres, maleureusement pour lui j'ai ete dans le rayon et j'ai repri une draken commondo a la place et au revoir , c'est scandaleux au prix ou ta payer ton moulin voila quoi. en tout cas jretourne plus jamais labas .
Sam 16 Juil 2011 - 19:30
kevin57970 a écrit:steiner albert ma parler de toi , ton moulin garantie et il te demande 22e ,moi aussi il ma demander 60e pour la St croix qui a casse une semaine apres, maleureusement pour lui j'ai ete dans le rayon et j'ai repri une draken commondo a la place et au revoir , c'est scandaleux au prix ou ta payer ton moulin voila quoi. en tout cas jretourne plus jamais labas .
salut Kevin, Albert m'a parlé de l'histoire de la canne!!!!
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011 - 19:40
c'est abusé quand meme de toute facon en est que des vache a lait , mdr le representant de la marque ne voulais rien savoir " sois disant " , meme en etant bon client en se fait en........
en plus elle ete bien la petite st croix mais jme plaint pas de la draken elle a une bonne action , il me semble t'avais eu aussi un probleme avec une sakura bien chere y a un moment non ?
en plus elle ete bien la petite st croix mais jme plaint pas de la draken elle a une bonne action , il me semble t'avais eu aussi un probleme avec une sakura bien chere y a un moment non ?
Page 2 sur 2 • 1, 2