toujours d'actualité?
Mer 6 Juil 2011 - 21:48
je me souviens qu'il y a quelques années, il etait spécifié sur ma carte de pêche (la fraternelle à l'époque) :" un pêcheur pratiquant la pêche au leurre ne peut pratiquer simultanement une autre pêche".
je voudrais savoir si ce propos est toujours d'actualité ( rien de preciser dans ce sens sur ma carte de la messine). si c'est le cas, nombre de personnes de ce forum sont dans l'illegallité.
Moi perso, j'adore panacher au moins 2 techniques. Par exemple vif ou posé et pêche aux leurres (il m'est souvent arrivé de prendre des poissons carrément entre mes bouchons à vif ).
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: toujours d'actualité?
Mer 6 Juil 2011 - 22:01
Certains règlements intérieurs peuvent prétendre à de telles décisions, je doute que celà s'applique sur les eaux du domaine public...
Cependant une autre réglementation stipule qu'il ne faut pas s'éloigner de plus d'un certain périmètre de ces cannes au posé (10 mètres ), il suffit de le respecter pour être dans les "clous"
@+Eric
Cependant une autre réglementation stipule qu'il ne faut pas s'éloigner de plus d'un certain périmètre de ces cannes au posé (10 mètres ), il suffit de le respecter pour être dans les "clous"
@+Eric
Jeu 7 Juil 2011 - 10:51
C'est spécifique à la Fraternelle une chose comme ça, il n'y a rien dans les textes qui l'interdisent tant que tu ne pêches pas à plus de 4 cannes.
- InvitéInvité
Jeu 7 Juil 2011 - 22:03
le pêcheur doit avoir ses cannes à vue , rien d'autre et pas de distances légalesEric a écrit:Certains règlements intérieurs peuvent prétendre à de telles décisions, je doute que celà s'applique sur les eaux du domaine public...
@+Eric
@+ popeye
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 8 Juil 2011 - 7:09
popeye a écrit:le pêcheur doit avoir ses cannes à vue , rien d'autre et pas de distances légalesEric a écrit:Certains règlements intérieurs peuvent prétendre à de telles décisions, je doute que celà s'applique sur les eaux du domaine public...
@+Eric
@+ popeye
T'as des gars qui ont une putain de vue... Une canne tout les 50m... (x4)... Mais ils les voient bien....
- InvitéInvité
Sam 9 Juil 2011 - 1:17
je sais mais c'est la loi , un simple arbustre entre les cannes suffit pour les piéger !!!
@+ popeye
@+ popeye