- olexayBrochet en étang
bouchon de vidange sur mercury 4temps 6chv
Dim 17 Juil 2011 - 17:46
bjr a tous.
je viens d'acheter mon 1er thermique qui est donc un mercury 4temps 6chv.
comme il est d'occasion on m'a conseillé de faire les vidanges embase et bloc moteur pour etre sur de partir sur de bonnes bases.
la vidange embase s'est déroulée sans problème par contre impossible de trouver le bouchon de vidange du bloc moteur......
il y a bien sous la tete du moteur 6 écrous de 10 plus 1 de 13 donc j'étais sur que c'était ca mais l'huile ne coule pas quand je l'enlève.....
je précise qu'il y a bien de l'huile dans le moteur je l'ai fait tourner un peu justement pour la liquéfier avant la vidange...qui du coup n'a pas eu lieu!
je n'ai pas réussi a trouver d'explication sur le net donc je fais appel à vous!
merci d'avance!
je viens d'acheter mon 1er thermique qui est donc un mercury 4temps 6chv.
comme il est d'occasion on m'a conseillé de faire les vidanges embase et bloc moteur pour etre sur de partir sur de bonnes bases.
la vidange embase s'est déroulée sans problème par contre impossible de trouver le bouchon de vidange du bloc moteur......
il y a bien sous la tete du moteur 6 écrous de 10 plus 1 de 13 donc j'étais sur que c'était ca mais l'huile ne coule pas quand je l'enlève.....
je précise qu'il y a bien de l'huile dans le moteur je l'ai fait tourner un peu justement pour la liquéfier avant la vidange...qui du coup n'a pas eu lieu!
je n'ai pas réussi a trouver d'explication sur le net donc je fais appel à vous!
merci d'avance!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: bouchon de vidange sur mercury 4temps 6chv
Mer 3 Aoû 2011 - 12:52
Toujours besoin de conseils avisés de Pros là...
@+Eric
@+Eric
- olexayBrochet en étang
Re: bouchon de vidange sur mercury 4temps 6chv
Ven 5 Aoû 2011 - 18:02
merci eric mais résolu!!
il n'était pas sous la tete du moteur mais caché devant!!!
il n'était pas sous la tete du moteur mais caché devant!!!