salut a tous
+11
mitt
PAPY VIC
Carnalor
guigui
jean-mi
steph
Marc.G
Eric
benoit
Daniel
alf88
15 participants
- alf88Chevesne en ruisseau
salut a tous
Lun 5 Mai 2008 - 18:51
pecheur passione par le brochet, je pratiques aussi la friture la truite et la carpe. y a t il des carpistes connaissant la meurthe notamment au niveau de baccarat? je souhaites y faire quelques sessions , vos conseils sont les bienvenus ou meme votre bivouac.
je connais bien le lac de pierre percee et peut servir de guide a l occas. si vous avez des sessions a proposer sur le secteur c est bienvenu. si tout va bien j envisages aller visiter le lac de gerardmer ( brochets) et le lac de bouzey ( carpes), egalement la saone vers Gray pour aller taquiner les silures
je connais bien le lac de pierre percee et peut servir de guide a l occas. si vous avez des sessions a proposer sur le secteur c est bienvenu. si tout va bien j envisages aller visiter le lac de gerardmer ( brochets) et le lac de bouzey ( carpes), egalement la saone vers Gray pour aller taquiner les silures
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: salut a tous
Lun 5 Mai 2008 - 18:52
Salut alf et bienvenue sur le forum
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Mai 2008 - 18:59
Salut à toi Alf88 le "Vosgespatte" et bienvenu sur ce modeste forum...il nous manquait quelques Vosgiens encore...c'est chose faite
Vu ta situation,tu n'est pas en reste...le canal de l'Est,étang de l'Abbaye,lac de Bouzey dans le coin...vraiment un chouette parcours
Pour la Meuthe amont,je pense qu'il y a un ou deux connaisseurs pour t'aiguiller
@+Eric
Vu ta situation,tu n'est pas en reste...le canal de l'Est,étang de l'Abbaye,lac de Bouzey dans le coin...vraiment un chouette parcours
Pour la Meuthe amont,je pense qu'il y a un ou deux connaisseurs pour t'aiguiller
@+Eric
Lun 5 Mai 2008 - 19:11
Bienvenu alf88, ça commence à sentir bon le sapin et l'épicéa..ca nous change des usines et des soudières..
Pour la Meurthe amont, il devait y avoir un parcours en amont du barrage de baccarat, je ne sais pas où ça en est. Mais sinon, les barbeaux prennent bien sur les bouillettes, et comme c'est l'emblème de l'AAPPMA locale, pourquoi pas!
Pour la Meurthe amont, il devait y avoir un parcours en amont du barrage de baccarat, je ne sais pas où ça en est. Mais sinon, les barbeaux prennent bien sur les bouillettes, et comme c'est l'emblème de l'AAPPMA locale, pourquoi pas!
- jean-miModérateur
Lun 5 Mai 2008 - 19:51
Salut collegue du 88, bienvenue chez les fous!
Poiur la carpe, les étangs de la folie à Contrexéville sont souvent sollicités, il y a du poisson.
Renseigne toi auprès du club carpiste local
Poiur la carpe, les étangs de la folie à Contrexéville sont souvent sollicités, il y a du poisson.
Renseigne toi auprès du club carpiste local
Lun 5 Mai 2008 - 21:08
:cheers:Welcome sois le bienvenu parmi nous
- CarnalorAdministrateur
Lun 5 Mai 2008 - 22:43
Bienvenue à toi
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Mar 6 Mai 2008 - 18:43
Welcome Alf88, bienvenue parmis nous.
Tu es de quel coin au juste.
Tu n'as pas dû renseigner le champ correspondant.
++
Tu es de quel coin au juste.
Tu n'as pas dû renseigner le champ correspondant.
++
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 7 Mai 2008 - 18:49
Tu as migré plus au nord-est alors...
@+Eric
@+Eric