Coucou des Vosges
+7
PAPY VIC
jean-mi
gondrex10
eric319
Eric
Nicolas57
Ciulles
11 participants
- CiullesChevesne en ruisseau
Coucou des Vosges
Sam 30 Juil 2011 - 22:22
Salut à tous ,
Je m'appelle Eric ; j'ai 48 ans , je suis professeur des Ecoles et j'habite Ville sur Illon dans les Vosges , village proche des sources du Madon et de la Saône .
Une de mes grandes passions est , non pas le tricot , mais la pêche ! Etonnant non ?
La pêche posée ne m'intéresse pas (trop passif) alors j'aime aller débusquer les carnassiers , suivre des parcours encombrés au manié ou au vif .
J'ai découvert votre forum grâce au copain du copain d'un copain , tous pêcheur bien sûr !
Je m'appelle Eric ; j'ai 48 ans , je suis professeur des Ecoles et j'habite Ville sur Illon dans les Vosges , village proche des sources du Madon et de la Saône .
Une de mes grandes passions est , non pas le tricot , mais la pêche ! Etonnant non ?
La pêche posée ne m'intéresse pas (trop passif) alors j'aime aller débusquer les carnassiers , suivre des parcours encombrés au manié ou au vif .
J'ai découvert votre forum grâce au copain du copain d'un copain , tous pêcheur bien sûr !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Coucou des Vosges
Sam 30 Juil 2011 - 22:52
Ciulles a écrit:
Je suis professeur des Ecoles
Raison de plus...si l'on trouve une faute dans tes posts, tu est viré non, je déconne...
Bienvenue au professeur de la Vôge
@+Eric
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2011 - 9:15
Bienvenue à toi Eric et on se rencontrera peut-être un jour par l'intermédiaire d'un copain du copain du copain
- gondrex10Brochet en étang
Dim 31 Juil 2011 - 9:19
Salut Eric !
Sois le bienvenu sur le forum !
@+
Sois le bienvenu sur le forum !
@+
- jean-miModérateur
Dim 31 Juil 2011 - 9:31
bienvenue chez les fous collegue
Mer 3 Aoû 2011 - 19:22
Salut Bolgrot ,
Entièrement d'accord avec toi , "le bord de l'eau vide la tête ...
Entièrement d'accord avec toi , "le bord de l'eau vide la tête ...