Un petit coucou des Vosges
+9
DIDEUS57
jean-mi
bigfish
Carnalor
PêcheStar57
69Alexis
Misch
greg57
Le Canardeur
13 participants
- Le CanardeurSandre en lac
Un petit coucou des Vosges
Mer 5 Nov 2014 - 13:33
Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'appelle Fabien et je suis un vosgien pur souche. héhé!
Je pêche pratiquement toutes les espèces et surtout celles qui veulent mordre...
Aimant la nature et surtout la pêche, j'ai, comme beaucoup je suppose, surfé sur le net à la découverte d'un forum dédié à ma passion.
En voyant les photos de monstres , c'est là que je me suis dit..je suis encore un tout petit à la pêche. (même si j'ai 40 balaies...)
Le site est complet et ce que j'ai pu lire est vraiment sympa.
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses car je peux voir qu'il y a des pros!!!
Je m'appelle Fabien et je suis un vosgien pur souche. héhé!
Je pêche pratiquement toutes les espèces et surtout celles qui veulent mordre...
Aimant la nature et surtout la pêche, j'ai, comme beaucoup je suppose, surfé sur le net à la découverte d'un forum dédié à ma passion.
En voyant les photos de monstres , c'est là que je me suis dit..je suis encore un tout petit à la pêche. (même si j'ai 40 balaies...)
Le site est complet et ce que j'ai pu lire est vraiment sympa.
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses car je peux voir qu'il y a des pros!!!
- CarnalorAdministrateur
Re: Un petit coucou des Vosges
Jeu 6 Nov 2014 - 6:34
Jeu 6 Nov 2014 - 13:11
bienvenue chez les fous amis vosgien ;-)
Jeu 6 Nov 2014 - 18:46
Merci à tous !!!
Je vois arriver un grand week-end .... de pêche. J'espère vous montrer une prise !!! (et +si affinités )
bon week de pêche à vous et à bientôt,
Je vois arriver un grand week-end .... de pêche. J'espère vous montrer une prise !!! (et +si affinités )
bon week de pêche à vous et à bientôt,
- DIDEUS57Sandre en lac
Jeu 6 Nov 2014 - 22:47
j ' adore les Vosges : Moselotte, Moselle, Vologne,....pour la truite et ombre.
Y a surement des coins pour pêcher le mais là je connais pas...
Y a surement des coins pour pêcher le mais là je connais pas...
- Le CanardeurSandre en lac
Mar 11 Nov 2014 - 18:19
Là où j'habite, j'ai la chance d'avoir une multitude de possibilités. Je m'explique:
entre le canal, la moselle, la madon (le tout à moins de 10 mn) sans parler des petits affluents, le réservoir de Bouzey et pour ceux qui ne connaissent pas, l'abbaye qui est séparé de Bouzey par une digue et qui est réservé uniquement à la pêche... (- de 30 mn)
Donc dideu57, il y a le choix...
entre le canal, la moselle, la madon (le tout à moins de 10 mn) sans parler des petits affluents, le réservoir de Bouzey et pour ceux qui ne connaissent pas, l'abbaye qui est séparé de Bouzey par une digue et qui est réservé uniquement à la pêche... (- de 30 mn)
Donc dideu57, il y a le choix...