pêche a une canne dans les réserves
+3
Eric
typo
marques22
7 participants
pêche a une canne dans les réserves
Lun 1 Aoû 2011 - 13:19
J'ai entendu par un ami qui a entendu par le commercant du magasin de pêche de Sarralbe qu'on aurai le droit de pêcher maintenant avec une canne dans toutes les reserves du 57 également et pas que du 67 , quelqu'un a une infos?
- typoSandre en lac
Re: pêche a une canne dans les réserves
Lun 1 Aoû 2011 - 13:32
Tu veu peut-être dire que les réserves de pêche de 50m amont et aval des écluses sont supprimé.???
En alsace c'est le cas mais la pêche dans ces zones est autorisé à une seule canne tenu à la main.
En tout cas, la pêche dans les réserves à toujours et seras toujours formellement interdite!!!
C'est bien le principe d'une réserve...
Renseigne toi auprès de la fédé directement comme ca, aucun doute possible!
A moins que quelqu'un sur le forum en sache plus.?.?.?
En alsace c'est le cas mais la pêche dans ces zones est autorisé à une seule canne tenu à la main.
En tout cas, la pêche dans les réserves à toujours et seras toujours formellement interdite!!!
C'est bien le principe d'une réserve...
Renseigne toi auprès de la fédé directement comme ca, aucun doute possible!
A moins que quelqu'un sur le forum en sache plus.?.?.?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 1 Aoû 2011 - 13:46
Dans le 67 c'est certain (écrit noir sur blanc sur le site de la Fédération), cette éventuelle disposition pour le 57 je n'en ai point entendu parler...
Je te conseille d'envoyer un mail à la Fédération, ils finissent toujours par répondre...
Je voulais un renseignement en début d'année, ils m'ont répondu dans les 5 jours.
@+Eric
Je te conseille d'envoyer un mail à la Fédération, ils finissent toujours par répondre...
Je voulais un renseignement en début d'année, ils m'ont répondu dans les 5 jours.
@+Eric
- seb57Sandre en lac
Lun 1 Aoû 2011 - 17:18
D'après le site de la FD du 57 les réserves sont interdites à la pêche pour au moins jusque fin 2012 (voir arrêté préfectoral mis en ligne).
Je n'ai pas encore entendu parler de cette levée d'interdiction, donc à contrôler auprès de la FD
Je n'ai pas encore entendu parler de cette levée d'interdiction, donc à contrôler auprès de la FD
- boulemauPerche en canal
Lun 1 Aoû 2011 - 19:55
bonsoir, si maintenant on peche dans les reserves je trouve que c'est abusé on a pas asser des km et km de rives? salutation a tous ,
- Sylvain57Sandre en lac
Lun 1 Aoû 2011 - 22:21
boulemau a écrit:bonsoir, si maintenant on peche dans les reserves je trouve que c'est abusé on a pas asser des km et km de rives? salutation a tous ,
+1
remarquez que certaines réserves (barrage d'Argancy pour ne citer que celle-là) sont occupées en permanence par des indélicats,
comme ça ils pourront viander en toute légalité
c'est n'importe quoi
Lun 1 Aoû 2011 - 22:47
kraps a écrit:
remarquez que certaines réserves (barrage d'Argancy pour ne citer que celle-là) sont occupées en permanence par des indélicats,
et quand ils sont partis l'equipe de nuit arrive
mais avant ca donne déjà cela
4 kg bien sonné juste sous le barrage
on ne sait plus y faire
pu de gros sandres en Moselle bah .....