Présentation
+8
eric319
claude57
nicko57
Nicolas57
Eric
PAPY VIC
robza
ELCABACHE
12 participants
- ELCABACHEChevesne en ruisseau
Présentation
Sam 6 Aoû 2011 - 12:08
Bonjour,
en effet ,tout nouvel inscrit et peu de dispo pour maitriser les fonctionnalités du site . ça va venir .
sinon ,adepte du lac de madine uniquement en barque . avec comme nous tous ,des hauts et des bas .
lac très riche en brochets en jolies perches et en sandres au combien difficiles . la présence de silures s'amplifie d'années en années ........
donc ,plus attiré par la complexité des sandres et des énormes perches que par les brochets ,même les énormes et il y en a de très très gros .
attention au vent qui peut très vite devenir d'une rare violence .
à bientôt
en effet ,tout nouvel inscrit et peu de dispo pour maitriser les fonctionnalités du site . ça va venir .
sinon ,adepte du lac de madine uniquement en barque . avec comme nous tous ,des hauts et des bas .
lac très riche en brochets en jolies perches et en sandres au combien difficiles . la présence de silures s'amplifie d'années en années ........
donc ,plus attiré par la complexité des sandres et des énormes perches que par les brochets ,même les énormes et il y en a de très très gros .
attention au vent qui peut très vite devenir d'une rare violence .
à bientôt
- InvitéInvité
Re: Présentation
Dim 7 Aoû 2011 - 20:50
Tu nous présentes + la Madine que toi même
mais bienvenue parmi nous
mais bienvenue parmi nous
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 7 Aoû 2011 - 22:33
Tout d'abord voici l'orthographe exacte...
le "Madineur"
@+Eric
le "Madineur"
@+Eric
- robzaBrochet en étang
Dim 7 Aoû 2011 - 23:43
ahah!J'aurai pas osé,mais on est jamais trop précis
- jean-miModérateur
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:33
bienvenue chez les fous