- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
sortit demain a Pont A Mousson
Dim 14 Aoû 2011 - 15:59
salut a tout le monde, demain nous sortons a 3 en barque a Pont a Mousson, s'il y a des personnes qui veulent nous rejoindre avec leurs embarcations, ça fera une petite sortit a plusieurs qui peu être sympa, j'y serait toute la journée (tôt le matin, jusqu'a 17/18 Hrs)..
- InvitéInvité
Re: sortit demain a Pont A Mousson
Dim 14 Aoû 2011 - 18:10
Salut Boubou
Je serais venu avec plaisir et en + j'ai un compte à rendre avec quelques grosses perches par làbas
mais 15 Aout dans les Vosges et sans pêche !!!
Une autre fois surement et M...... pour vous 3.
Je serais venu avec plaisir et en + j'ai un compte à rendre avec quelques grosses perches par làbas
mais 15 Aout dans les Vosges et sans pêche !!!
Une autre fois surement et M...... pour vous 3.
Dim 14 Aoû 2011 - 23:29
ok Pascal pas de soucis, une prochaine fois sans problème, moi j'ai des comptes a rendre a mister glane !!! casser notre belle tresse en 50Kg non mais......j'lai lui apprendre les bonnes manières
Lun 15 Aoû 2011 - 20:47
alors bilan de sortit prometteuse !lol une bonne vingtaine de perche (la moitié maillé), et une bonne quinzaine de sandre ( de 20 a 45Cm) jamais vu autant de sandre a la Moselle impressionnant, ceux qui me disent qu'il n'y en plus hum... essayer le rockvib shad lol.... ....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 15 Aoû 2011 - 23:11
boubou54 a écrit:une bonne quinzaine de sandre ( de 20 a 45Cm) jamais vu autant de sandre a la Moselle impressionnant, ceux qui me disent qu'il n'y en plus hum... essayer le rockvibe shad lol.... ....
C'est général cette année, çà grouille de petits sandres à différents endroits de la Moselle et ces bras-morts...
@+Eric
Mar 16 Aoû 2011 - 21:35
bien vu mister eric, un petit canal limite a l'abandon, entre 1m et 2.30m de fond j'ai halluciner a chaque poste un ptit sandre pfiou, dont un tout noir mdr...