Salutations d'un voisin
+9
nico23
grego67
Nicolas57
jackie
robza
Eric
gondrex10
claude57
Lulu67
13 participants
- Lulu67Brochet en étang
Salutations d'un voisin
Lun 15 Aoû 2011 - 8:29
Ola les Carnalorrains,
Je m'appelle Lucien, j'ai 43 ans et je suis... Carnalsacien (han j'en vois un qui veut me bannir là tss tss ). J'habite à côté de Strasbourg, voila pour me situer géographiquement.
Donc, tout comme vous, j'adore traquer messire Esox et ses petits copaings. Mon territoire de chasse (euh pêche) sont le Vieux Rhin du côté de Strasbourg, l'Ill parfois et quelques affluents et canaux de ma région (plutôt sud de Strasbourg, Plobsheim, Gerstheim, Erstein).
Voili voilou, en fait je viens vilement espionner ce qui se passe en matière de pêche dans les DOV-TOV et vous raconter un peu ce qui marche bien ou moins bien chez nous...
Promis, je viendrai assez régulièrement vous embêter .
Lulu
P.S. Han et le brocheton il fait 100 kilos na
Je m'appelle Lucien, j'ai 43 ans et je suis... Carnalsacien (han j'en vois un qui veut me bannir là tss tss ). J'habite à côté de Strasbourg, voila pour me situer géographiquement.
Donc, tout comme vous, j'adore traquer messire Esox et ses petits copaings. Mon territoire de chasse (euh pêche) sont le Vieux Rhin du côté de Strasbourg, l'Ill parfois et quelques affluents et canaux de ma région (plutôt sud de Strasbourg, Plobsheim, Gerstheim, Erstein).
Voili voilou, en fait je viens vilement espionner ce qui se passe en matière de pêche dans les DOV-TOV et vous raconter un peu ce qui marche bien ou moins bien chez nous...
Promis, je viendrai assez régulièrement vous embêter .
Lulu
P.S. Han et le brocheton il fait 100 kilos na
- gondrex10Brochet en étang
Re: Salutations d'un voisin
Lun 15 Aoû 2011 - 9:32
Salut Lucien !
Sois le bienvenu sur le forum !
@+
Sois le bienvenu sur le forum !
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 15 Aoû 2011 - 12:23
Lulu67 a écrit:
Je m'appelle Lucien, j'ai 43 ans et je suis... Carnalsacien (han j'en vois un qui veut me bannir là tss tss ). Promis, je viendrai assez régulièrement vous embêter .
Détrompes-toi, tu n'est pas le seul Carnalsacien sur ce forum, d'autres sont passés avant toi
Et reviens nous "embêter" on adore çà par ici
A part çà et Lucien de te joindre à nous
@+Eric
- grego67Brochet en étang
Lun 15 Aoû 2011 - 21:23
bienvenue Lucien,
ils sont pas si méchants que ça finalement ces Lorrains ne t'en fais pas
Greg
ils sont pas si méchants que ça finalement ces Lorrains ne t'en fais pas
Greg
- Dr BrocBrochet en étang
Mer 17 Aoû 2011 - 9:59
Bienvenue Lucien,
Tu n'est pas le seul Alsacien sur le forum !
Peut-être une rencontre à prévoir un de ces jours au bord de l'eau,....
J'ai pêché toute ma jeunesse dans le coin de Gerstheim, Rhinau, Plobsheim, cela me ferais plaisir d'y retourner. Maintenant, j'ai plus tendance à aller vers le nord.
A+
Jean-Luc
Tu n'est pas le seul Alsacien sur le forum !
Peut-être une rencontre à prévoir un de ces jours au bord de l'eau,....
J'ai pêché toute ma jeunesse dans le coin de Gerstheim, Rhinau, Plobsheim, cela me ferais plaisir d'y retourner. Maintenant, j'ai plus tendance à aller vers le nord.
A+
Jean-Luc
- Lulu67Brochet en étang
Mer 17 Aoû 2011 - 13:03
Merci pour votre chaleureux accueil les amis.
A bientôt sur le forum ou pourquoi pas au bord de l'eau ici ou là bas.
Lulu
A bientôt sur le forum ou pourquoi pas au bord de l'eau ici ou là bas.
Lulu
- jean-miModérateur
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:27
bienvenue chez les fous
juste une question, et tu fais quoi de ceux qui ne sont ni des DOV ni des TOV, mais juste des V
juste une question, et tu fais quoi de ceux qui ne sont ni des DOV ni des TOV, mais juste des V