Un voisin
+12
eric319
edmond85
jackie
nico23
fran6
Eric
PAPY VIC
dyno ( Yanick)
visco
Nicolas57
Paul
Rom1_25
16 participants
Un voisin
Jeu 1 Déc 2011 - 18:25
Salut à tous,
Je me présente Romain 29 ans, pêcheur passionné depuis plus de 18ans maintenant. Je n'ai jamais raté une ouverture de la truite et la passion semble toujours aussi vivace même après toutes ces ouvertures à -15°c.
Je connais déjà l'un d'entre vous qui vient pêcher dans mon département pendant ces vacances. Il se reconnaîtra sans doute...
J'aime toutes les pêches, j'ai commencé par la truite puis me suis passionné pour les leurres. J'ai ensuite étendu aux carnassiers pour pouvoir pêcher plus longtemps. Puis il y a eu la découverte de la carpe à l'anglaise... Un régal mais je suis une vraie quiche en amorçage et tout le bataclan. Ma première passion reste le leurre et je suis pour un prélèvement raisonné voir plus dans certains cas. Malheureusement j'habite une région ou plutôt un département où les mentalités sont aussi étroites que les routes départementales... Faire changer les choses ici n'est pas facile !
Sinon je suis passionné de matos, cannes et surtout moulinet... Je change souvent de matos, je suis un éternel insatisfait. Le forum a l'air bien actif à ce niveau là.
En espèrant vous lire très bientôt ou pourquoi pas venir pêcher chez vous !
@++
Je me présente Romain 29 ans, pêcheur passionné depuis plus de 18ans maintenant. Je n'ai jamais raté une ouverture de la truite et la passion semble toujours aussi vivace même après toutes ces ouvertures à -15°c.
Je connais déjà l'un d'entre vous qui vient pêcher dans mon département pendant ces vacances. Il se reconnaîtra sans doute...
J'aime toutes les pêches, j'ai commencé par la truite puis me suis passionné pour les leurres. J'ai ensuite étendu aux carnassiers pour pouvoir pêcher plus longtemps. Puis il y a eu la découverte de la carpe à l'anglaise... Un régal mais je suis une vraie quiche en amorçage et tout le bataclan. Ma première passion reste le leurre et je suis pour un prélèvement raisonné voir plus dans certains cas. Malheureusement j'habite une région ou plutôt un département où les mentalités sont aussi étroites que les routes départementales... Faire changer les choses ici n'est pas facile !
Sinon je suis passionné de matos, cannes et surtout moulinet... Je change souvent de matos, je suis un éternel insatisfait. Le forum a l'air bien actif à ce niveau là.
En espèrant vous lire très bientôt ou pourquoi pas venir pêcher chez vous !
@++
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: Un voisin
Ven 2 Déc 2011 - 12:33
Rom1_25 a écrit:Salut à tous,
@++
Salut Romain et , tu peux mettre en lien ton blog car tu fais toujours de superbes photos et des supers articles.
Je crois que tu connais aussi Matt et son blog Matt le Lorrain , très bon pecheur de truite et de brochet , enfin tes peches .
Quelques Carna Comtois sont déja venus faire des street fishing dans notre secteur. Et au plaisir de refaire une session avec toi et peut etre avec Fred
dans ton étang favori pendant mes vacances.
Cordialement
- jean-miModérateur
Ven 2 Déc 2011 - 12:41
bienvenue chez les fous
Ven 2 Déc 2011 - 20:44
@ Jean Marie : L'année prochaine on essaiera d'autres coins pour en prendre un peu plus que la dernière fois...
En tout cas merci pour l'accueil !
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 2 Déc 2011 - 21:08
Rom1_25 a écrit:@ Jean Marie : L'année prochaine on essaiera d'autres coins pour en prendre un peu plus que la dernière fois...
Avec des conditions climatique normale , ça sera certainement mieux , ce jour là , le vent était force 5 !!!!
Ici , tu peux remarquer que Cedric , le fondateur du forum des carnassiers de Lorraine a réussi à développer ce forum depuis plusieurs années probablement grace à la bonne humeur des posteurs et des membres .
Il faut espérer que Riquet réussisse aussi dans sa démarche pour le département du Doubs.
Cordialement