X shad rap Rapala
+2
Eric
Jean-marie
6 participants
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
X shad rap Rapala
Dim 21 Aoû 2011 - 8:59
Je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise les X shad rap 6 cm en version bavette longue et s'ils prennent de la perche
:arrow:X shad rap
Ils existent aussi en version bavette courte
:arrow:X shad rap
Ils existent aussi en version bavette courte
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: X shad rap Rapala
Dim 21 Aoû 2011 - 10:01
Je n'en ai qu'un (longue bavette) dans un colori "pêtant", malgrès l'action de nage séduisante, sa caractéristique suspending et son train de plumes le rendant très "vivant" j'ai fait très peu de poissons avec, je le sors pourtant assez souvent...
C'est un crank qui peux s'utiliser tel (lancer / ramener) quel mais qui possède la caractéristique qu'il peux être twitché à tous moment et faire des poses avec.
@+Eric
C'est un crank qui peux s'utiliser tel (lancer / ramener) quel mais qui possède la caractéristique qu'il peux être twitché à tous moment et faire des poses avec.
@+Eric
- percheur57Silure en rivière
Dim 21 Aoû 2011 - 10:26
j'avais le x rap shad en 6cm une nage d'enfer mais seulement 3 perche mais mon pote lui a fait son record avec!
niveau x rap shad shallow je le trouve pas tres interessant en 6cm par contre en 8 cm il ma deja ramener quelque broc . Il sanime vraiment hyper lentement et il es suspending pour les pause
voila
niveau x rap shad shallow je le trouve pas tres interessant en 6cm par contre en 8 cm il ma deja ramener quelque broc . Il sanime vraiment hyper lentement et il es suspending pour les pause
voila
- Pogona57Perche en canal
Dim 21 Aoû 2011 - 12:37
J ai perdu celui a courte bavette couleur perche et j en ai fait beaucoup avec donc une belle de 35-40 dans peu d eau
- NicoOoSandre en lac
Lun 22 Aoû 2011 - 11:22
le coloris perche me fait prendre du bec de toutes tailles, avec une animation très saccadée : petites tirées sèches et longue pause (5 sec...).
Je l'avais pris pour faire bouger les mamans perches, elles suivent mais préfèrent toujours les rockvibes MA technique en ce moment : je les fais monter avec le Xrap shad et dès qu'elles arrivent je leur jette le LS sous le nez, c'est radical (mais compliqué !)
Sinon j'ai fait une lacustre de 46 avec le x rap shad en pleine eau sur un barrage de l'Ariège...
Je l'avais pris pour faire bouger les mamans perches, elles suivent mais préfèrent toujours les rockvibes MA technique en ce moment : je les fais monter avec le Xrap shad et dès qu'elles arrivent je leur jette le LS sous le nez, c'est radical (mais compliqué !)
Sinon j'ai fait une lacustre de 46 avec le x rap shad en pleine eau sur un barrage de l'Ariège...
Lun 22 Aoû 2011 - 21:28
Merci pour vos réponses , je les essayerais bientot comme j'ai eu l'occasion d'avoir des neufs sur Ebay à super prix , entre 4 et 5 euros pièce , ça change du prix des Illex
Cordialement
Lun 12 Sep 2011 - 6:59
Voila les couleurs que j'ai trouvé .
Cordialement
Cordialement
- patou34Sandre en lac
Mer 9 Nov 2011 - 20:48
suis sûr que les bon vieux count down et original floatting sont mieux!(ien qu'ils soient plus laids,se sont de vrais aimants à poissons)