présentation
+8
Eric
nico23
michmich
marc15
jackie
robza
Lulu67
lauleurre
12 participants
- lauleurreChevesne en ruisseau
présentation
Jeu 15 Sep 2011 - 16:07
salut à tous
je m'appelle Laurent, j'ai 40 ans. Je vis depuis une quinzaine d'années dans le Nord, mais je suis originaire de Metz et j'y reviens régulièrement en famille.
La pêche est ma passion depuis toujours, et je réalise depuis que je l'ai quitté le merveilleux potentiel halieutique de la Lorraine (si le carnassier vous intéresse, ne venez pas dans le Nord ). Du coup je reviens toujours avec mes cannes dans le coffre.
J'espère à l'occasion rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous au bord de l'eau...
je m'appelle Laurent, j'ai 40 ans. Je vis depuis une quinzaine d'années dans le Nord, mais je suis originaire de Metz et j'y reviens régulièrement en famille.
La pêche est ma passion depuis toujours, et je réalise depuis que je l'ai quitté le merveilleux potentiel halieutique de la Lorraine (si le carnassier vous intéresse, ne venez pas dans le Nord ). Du coup je reviens toujours avec mes cannes dans le coffre.
J'espère à l'occasion rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous au bord de l'eau...
- Lulu67Brochet en étang
Re: présentation
Jeu 15 Sep 2011 - 16:20
Bienvenue
Et si jamais tu décides de faire un petit tour un peu plus à l'est, on a aussi de jolis coins de pêche par chez nous.
Lulu
Et si jamais tu décides de faire un petit tour un peu plus à l'est, on a aussi de jolis coins de pêche par chez nous.
Lulu
Jeu 15 Sep 2011 - 16:46
mon frère est à schiltigheim, et son gamin est depuis peu victime d'une attaque foudroyante du virus de la pêche...
je risque bien de pousser à l'est, en effet : je lui ai promis des sessions carna au leurre
je risque bien de pousser à l'est, en effet : je lui ai promis des sessions carna au leurre
- michmichSandre en lac
Jeu 15 Sep 2011 - 22:34
Salut, si tu vas chez ton frère dans le Bas-Rhin tu pourras aller taquiner l'aspe
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Sep 2011 - 22:17
lauleurre a écrit:Mon frère est à Schiltigheim
"Schilig" pour les intimes
Laurent
@+ Eric
Sam 17 Sep 2011 - 12:21
michmich a écrit:Salut, si tu vas chez ton frère dans le Bas-Rhin tu pourras aller taquiner l'aspe
ah ouais, j'avoue, l'aspe est un de mes fantasmes. vu du nord, c'est presque aussi exotique qu'un bone...
Sam 17 Sep 2011 - 12:24
Eric a écrit:
... patrie de la p'tite bière qui va bien.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Sep 2011 - 13:28
lauleurre a écrit:Eric a écrit:
... patrie de la p'tite bière qui va bien.
Heineken
@+Eric
Sam 17 Sep 2011 - 19:50
tiens, pour compléter la présentation, voilà une petite image qui résume bien les choses, je trouve...
- jean-miModérateur
Mar 20 Sep 2011 - 12:59
bienvenue chez les fous