- hitchh57Brochet en étang
Carte vacances
Ven 4 Nov 2011 - 9:28
Un ami qui n'a pas de carte vient avec moi la semaine prochaine. Avec une carte vacances (1 semaine) achetée à la messine pourra t'il pêcher les jours suivants dans les lots d'une autre aappma qui n'est pas en réciprocité??
Merci d'avance ++
Merci d'avance ++
- InvitéInvité
Re: Carte vacances
Ven 4 Nov 2011 - 9:43
Salut.
Si la messine est inscrite à l'URNE (chose que j'ignore), une carte vacance de cette société comporte cett réciprocité et lui donnera le droit d'acéder aux lots URNE des uatres sociétés (pour 4 canne).
Si elle n'en fait pas parti, il peut toujours pécher à une seule canne (leurre par exemple) sur tous les lots du domaine public.
En espérant que cela t'aide un peu
Si la messine est inscrite à l'URNE (chose que j'ignore), une carte vacance de cette société comporte cett réciprocité et lui donnera le droit d'acéder aux lots URNE des uatres sociétés (pour 4 canne).
Si elle n'en fait pas parti, il peut toujours pécher à une seule canne (leurre par exemple) sur tous les lots du domaine public.
En espérant que cela t'aide un peu
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 4 Nov 2011 - 12:57
Je prends le problème dans l'autre sens...admettons que ton amis aurait pris sa carte dans une autre aappma faisant partie de l'Urne et ou proposant la réciprocité départementale gratuite à 4 lignes, exemple...Sarreguemines, s'il veux pêcher dans la Moselle sur les lots de la Messine à 4 lignes il n'y a aucun souci, en prenant une carte vacance valable une semaine, les droits restes les mêmes (partout à une canne dans les eaux du domaine public et 4 cannes dans le département ou elle a été achetée), si cette carte est achetée à la Messine et que pour une raison X il veux pêcher sur Sarreguemines (Sarre, canal des Houillères) à plusieurs cannes, la garderie sur Sarreguemines n'est peut-être pas sensée savoir que la Messine a réintégré de manière non officielle la réciprocité départementale et l' Urne en cours d'année, s'il y a un quelconque problème, il faudra prouver cet état de fait (téléphoner au siège de la Messine pour confirmation auprès du garde qui viendrait à le contrôler).
La Messine réintègre la réciprocité départementale en 2012, l'Urne également, reste aux pêcheurs de savoir s'ils sont interressés de la prendre ou non (je parle de l'Urne)
@+Eric
La Messine réintègre la réciprocité départementale en 2012, l'Urne également, reste aux pêcheurs de savoir s'ils sont interressés de la prendre ou non (je parle de l'Urne)
@+Eric
- hitchh57Brochet en étang
Ven 4 Nov 2011 - 13:24
Toute façon ce sera uniquement de la pêche au leurres donc une canne suffit! La sarrebourgeoise n est pas en réciprocité donc pour les 4 cannes on oubli!!!
Merci des infos
Merci des infos
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 4 Nov 2011 - 13:52
Pour la Sarrebourgeoise, ok çà marche...
@+Eric
@+Eric