présentation
+8
thierry54300
Eric 57
jean-mi
jackie
Lulu67
Julien.
Eric
Talangeois57
12 participants
- Talangeois57Chevesne en ruisseau
présentation
Sam 5 Nov 2011 - 18:31
Bonjour, je suis Rafael et j'ai 24 ans. Je suis domicilié à Talange (originaire du Nord, et depuis peu en Lorraine), je suis un vrai amateur de la pêche et j'aimerais connaître de bons endroits même si je sais qu'il y a du poisson en général partout. Je connaissais les "coins" dans le Nord, mais ici je suis un peu pommé, de l'aide serait la bienvenue, c'est pourquoi je viens ici poster et trouver mes réponses. bien entendu dans la bonne humeur et en partageant nos moments pêches.
- InvitéInvité
Re: présentation
Sam 5 Nov 2011 - 18:39
je doute que beaucoup te répondent !! tu veux des spots , mais on sais même pas ce que tu pêche , peut-être l'ablette ?
non sérieusement , ce n'est pas une présentation mais un canular
@+ popeye
non sérieusement , ce n'est pas une présentation mais un canular
@+ popeye
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 5 Nov 2011 - 18:42
Eh bien il vas falloir te procurer une carte IGN du parcours entre Metz et Thionville, savoir l'analyser, avoir un tantinet peu le sens de l'eau et tu trouveras tes marques comme un grand
Dans les grandes lignes, les meilleurs secteurs sont toujours les mêmes sur une rivière, un canal etc... que l'on soit dans le Var, dans le Nord, en Bretagne ou sur les bords du Rhin
Mais d'ici là, je pense que tu feras déjà la connaissance de quelques Carnalor au bord de l'eau et faire une sortie en commun avec quelques un d'entre eux
A part çà, sois le bienvenu sur ce forum
@+Eric
Dans les grandes lignes, les meilleurs secteurs sont toujours les mêmes sur une rivière, un canal etc... que l'on soit dans le Var, dans le Nord, en Bretagne ou sur les bords du Rhin
Mais d'ici là, je pense que tu feras déjà la connaissance de quelques Carnalor au bord de l'eau et faire une sortie en commun avec quelques un d'entre eux
A part çà, sois le bienvenu sur ce forum
@+Eric