bonjour
+5
Michel
eric319
Eric
Julien.
bigfish
9 participants
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
bonjour
Dim 13 Nov 2011 - 20:19
bonjour
je m'apelle jonathan j ai 32 ans et je peche le carnassiersdepuis plus de 20 maintenant et j ai envie de connaitre plusieurcanalor pour enrichire mes session de peche
merci a tous
je suis de la region messine
je m'apelle jonathan j ai 32 ans et je peche le carnassiersdepuis plus de 20 maintenant et j ai envie de connaitre plusieurcanalor pour enrichire mes session de peche
merci a tous
- InvitéInvité
Re: bonjour
Dim 13 Nov 2011 - 20:55
bigfish a écrit:bonjour
merci a tous
je m'apelle ... j'ai 32 ans et je pêche le carnassier ( sans S ) depuis ( espace ) plus de 20? ( ans je pense ) ...plusieurS carnalorS.... mes sessionS ...
bienvenue quand même
@* popeye
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Nov 2011 - 21:09
popeye a écrit:je m'apelle ... j'ai 32 ans et je pêche le carnassier ( sans S ) depuis ( espace ) plus de 20? ( ans je pense ) ...plusieurS carnalorS.... mes sessionS ...
bienvenue quand même
"Je m'appelle"
Jonathan
@+Eric
- InvitéInvité
Dim 13 Nov 2011 - 21:18
Eric a écrit:popeye a écrit:je m'apelle ... j'ai 32 ans et je pêche le carnassier ( sans S ) depuis ( espace ) plus de 20? ( ans je pense ) ...plusieurS carnalorS.... mes sessionS ...
bienvenue quand même
"Je m'appelle"
Jonathan
@+Eric
BIENVENUE , ici on est lorrain et pas uk ; ok sir Eric !!!!
- jean-miModérateur
Jeu 17 Nov 2011 - 23:23
bienvenue chez les fous