Présentation DIDEUS
+13
Nicolas57
fran6
Michel
eric319
jackie
thierry54300
CC
Exotom
marc15
Max55
Eric 57
robza
DIDEUS
17 participants
- DIDEUSChevesne en ruisseau
Présentation DIDEUS
Mer 16 Nov 2011 - 13:44
Bjr à toutes et tous,
J' ai 40 ans. Originaire de la Lorraine. Après etre parti 16 ans en Champagne / Manche et Calvados je reviens dans ma région natale.
J' habite maintenant à Metz et suis fan de peche à la mouche depuis 20 ans.( Fait parti Club Mouche Thymallus avec Jean-Guillaume MATHIEU )
Je pratique la sèche, nypmhe à vue, nymphe au fil, roulette ( quand il faut !!! ) et un peu de réservoir.
Je suis fou des truites et ombres...et je souhaite me mettre au brochet à la PALM.
=> J' ai le matos pour pecher le BROC mais j' ai jamais mis un streamer dans l' eau !!!
Mes rivières de coeur : la Moselotte / Haute Moselle / Vologne et Thur ( j' ai la chance d' avoir un pied à terre à La Bresse dans les Vosges, alors.... )
Mes rivières péchées : le Rognon / la Haute-Marne / le Thon / le Gland / Le Virroin à Treignes ( Belgique ) / la Sée / la Sienne / L' Airou / l' Huisne / la Risle / la Touques / la Haute-Seine / Le Doubs Franco-Suisse / la Roya ( près de Nice ) / En Lozère / En Autriche / En Allemagne / En République Tchèque / En Slovénie....la Crunes et la Chiers.
Aime partager cette passion avec d' autres au bord de l' eau...
Prend autant de plaisir à voir la prise d' un Fish que de le prendre soi-meme !
AmicalementPeche.
Dideus
J' ai 40 ans. Originaire de la Lorraine. Après etre parti 16 ans en Champagne / Manche et Calvados je reviens dans ma région natale.
J' habite maintenant à Metz et suis fan de peche à la mouche depuis 20 ans.( Fait parti Club Mouche Thymallus avec Jean-Guillaume MATHIEU )
Je pratique la sèche, nypmhe à vue, nymphe au fil, roulette ( quand il faut !!! ) et un peu de réservoir.
Je suis fou des truites et ombres...et je souhaite me mettre au brochet à la PALM.
=> J' ai le matos pour pecher le BROC mais j' ai jamais mis un streamer dans l' eau !!!
Mes rivières de coeur : la Moselotte / Haute Moselle / Vologne et Thur ( j' ai la chance d' avoir un pied à terre à La Bresse dans les Vosges, alors.... )
Mes rivières péchées : le Rognon / la Haute-Marne / le Thon / le Gland / Le Virroin à Treignes ( Belgique ) / la Sée / la Sienne / L' Airou / l' Huisne / la Risle / la Touques / la Haute-Seine / Le Doubs Franco-Suisse / la Roya ( près de Nice ) / En Lozère / En Autriche / En Allemagne / En République Tchèque / En Slovénie....la Crunes et la Chiers.
Aime partager cette passion avec d' autres au bord de l' eau...
Prend autant de plaisir à voir la prise d' un Fish que de le prendre soi-meme !
AmicalementPeche.
Dideus
- robzaBrochet en étang
Re: Présentation DIDEUS
Mer 16 Nov 2011 - 16:48
j' ai la chance d' avoir un pied à terre à La Bresse dans les Vosges, alors.... )
"Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un Bressaud comme voisin" proverbe de Cornimont
J'ai de la famille là-bas alors la Moselotte, j'en garde de bon souvenirs.
Mer 16 Nov 2011 - 19:16
Bienvenue !
C'est moi que tu as contacté par mail via mon blog
@+
C'est moi que tu as contacté par mail via mon blog
@+
- thierry54300Brochet en étang
Mer 16 Nov 2011 - 19:58
Bienvenue et bonne peche
thierry
thierry
- jean-miModérateur
Jeu 17 Nov 2011 - 23:21
bienvenue chez les fous
Ven 18 Nov 2011 - 19:52
Merci à tous pour votre acceuil, en espérant vous rencontrer au bord de l' eau pour partager notre passion.
Amicalementpeche.
Dideus
Amicalementpeche.
Dideus
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Nov 2011 - 12:52
Salut à toi baroudeur des rivières à salmonidés
@+Eric
@+Eric