presentation
+10
jean-mi
Lulu67
nico23
Nicolas57
fran6
jackie
robza
Rémi
Eric 57
bagheera 28300
14 participants
- bagheera 28300Chevesne en ruisseau
presentation
Jeu 17 Nov 2011 - 17:48
bonjour
je m 'appelle thierry , j 'ai 45 ans et j 'ai commencé la peche tout petit , de 15 a 40 ans peche a la grande canne , anglaise , feeder. Assidument avec des copains qui faisaient de la compete.
Puis pour mes 40 ans un voyage en Irlande (2006) pour le brochet. Et depuis je ne peche plus qu aux leurres. En 2009 voyage en Espagne Extremadura pour le brochet et j y retourne en avril 2012.
L inscription au forum me permet d 'avoir acces aux infos et eventuellement partager ma modeste experience.
je m 'appelle thierry , j 'ai 45 ans et j 'ai commencé la peche tout petit , de 15 a 40 ans peche a la grande canne , anglaise , feeder. Assidument avec des copains qui faisaient de la compete.
Puis pour mes 40 ans un voyage en Irlande (2006) pour le brochet. Et depuis je ne peche plus qu aux leurres. En 2009 voyage en Espagne Extremadura pour le brochet et j y retourne en avril 2012.
L inscription au forum me permet d 'avoir acces aux infos et eventuellement partager ma modeste experience.
- RémiPerche en canal
Re: presentation
Jeu 17 Nov 2011 - 18:09
Vous êtes le bienvenu sur le forum Thierry !
Tu es au bon endroit pour partager (même modestement comme tu le prétends) et pour apprendre autour de personnes passionnées.
A bientôt !
Tu es au bon endroit pour partager (même modestement comme tu le prétends) et pour apprendre autour de personnes passionnées.
A bientôt !
- InvitéInvité
Jeu 17 Nov 2011 - 19:02
bienvenue , j'attends le report de ta sortie espagnole du mois d'avril de l'année prochaine
- bagheera 28300Chevesne en ruisseau
Jeu 17 Nov 2011 - 20:50
pas de probleme pour cr 2012 , j 'essaie de retrouver celui que j ' avais fait en 2009 sur carnavenir
a+
a+
- jean-miModérateur
Jeu 17 Nov 2011 - 23:19
bienvenue chez les fous